Recherche dans MDM

Bulletin

Toyota Hilux Vigo 2008 REST T-bet

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #28560 par manuelle mécanica
Toyota Hilux Vigo 2008 réinitialiser T-BT publié par Manual-mécanica
Bonjour chers amis du forum.
Quelqu'un peut m'aider avec le doute suivant.

J'ai 3 Hilux Vigo 2008 qui changent déjà la sangle de temps, il a été remplacé par des originaux. Ma question est, comme cela peut être fait manuellement pour redémarrer le comptoir de la cellule en T afin qu'il cesse de marquer le tableau.

Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #29058 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur la re: Toyota Hilux Vigo 2008 Réinitialiser T-bet
Bonjour, je suis un technicien Toyota, je voudrais vous aider, il est très facile, en premier lieu, ouvrez le contact et vérifiez que votre carte sur l'option ODO, (pas en voyage), puis gardez le bouton pour sélectionner et ne le publiez pas, puis fermez le contact avec l'autre main, attendez 5 secondes et ouvrez le contact dans (le bouton doit continuer), attendez jusqu'à ce que le nombre soit le nombre (puis vous libérez le bouton. Parfois, Pour réapparaître à nouveau dans les 150000 km), une fois que le numéro de quinze sorti comme je l'ai mentionné, puis gardez le bouton à nouveau le bouton ODO jusqu'à ce que la lumière soit appropriée et que vous en sortirez automatiquement, le kilomètre

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #29059 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur la re: Toyota Hilux Vigo 2008 Réinitialiser T-bet
Bonjour, je suis un technicien Toyota, je voudrais vous aider, il est très facile, en premier lieu, ouvrez le contact et vérifiez que votre carte sur l'option ODO, (pas en voyage), puis gardez le bouton pour sélectionner et ne le publiez pas, puis fermez le contact avec l'autre main, attendez 5 secondes et ouvrez le contact dans (le bouton doit continuer), attendez jusqu'à ce que le nombre soit le nombre (puis vous libérez le bouton. Parfois, Pour réapparaître à nouveau dans les 150000 km), une fois que le numéro de quinze sorti comme je l'ai mentionné, puis gardez le bouton à nouveau le bouton ODO jusqu'à ce que la lumière soit appropriée et que vous en sortirez automatiquement, le kilomètre