Recherche dans MDM

Bulletin

Platina sort sans explication apparente ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28464 par manuelle mécanica
Platina s'éteint sans explication apparente ... publiée par Manual-mécanica
J'ai une plaque automatique de 2003 et en marchant et en s'arrêtant, je suis allé et je ne tire plus, je change le capteur de vilebrequin et ne commence toujours pas ... le système électrique a été rebellé et ils m'ont dit que tout est bon à l'évasion d'un câble au début (tout ce qui est non
?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28465 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Platina sort sans explication apparente ...
Bonjour, Sergio, ici vous saluant de Tijuas, créant ce forum ... Je peux vous dire que j'ai de l'expérience dans les voitures, en particulier les Américains, que le système est enfin similaire.
Bien. Pour qu'un moteur s'arrête, il existe de nombreuses explications qui, pour donner un bon diagnostic, divers tests doivent être effectués, du manque de pression de la pompe à gaz, à la perte de vide. Il serait aventuré de vous dire la faute exacte, mais il y a quelque chose que vous devez apprendre, cela commence toujours par les plus simples et ne remplace pas les pièces par la rouille et commencez par la moins chère (qualité d'achat), je veux dire qu'il n'est pas la même chose d'acheter un fusible que d'acheter la pompe à essence, pensant que cela ne fonctionne pas et que la danse était le fusible. D'ACCORD? Maintenant, les ordinateurs sont très sensibles, vous avez peut-être été rassasié à une voiture et cela l'a trouvé, une surcharge. Prenez des précautions dans Adv.
Je reste à vos commandes pour tout commentaire ou doute. merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28480 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Platina sort sans explication apparente ...
Merci Bereta pour votre réponse ...
Changez le capteur de vilebrequin
Checkos Lignes électriques
des probables qui sont sorties du scanner déjà vérifiées des résultats, y compris le capteur de température et l'allumage ...
ça va ... mais cela ne commence pas ... la conclusion des professeurs mécaniques ... l'ordinateur ...
nous verrons comment cette expérience se termine ...
les salutations de Merida, Yucatan ...
Infinite Blessings ...
Drown ...!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28485 par manuelle mécanica
Les ordinateurs peuvent échouer, ils sont comme les ordinateurs de maison meurent parfois et meurent pour des raisons inexplicables, mais dans les voitures, il est un peu plus difficile que de se produire maintenant si vous avez une défaillance où il n'y a pas d'étincelle ou de carburant peut être la cause de quelques coupures de terre coupées ou lâches ou un faux contact, si l'ordinateur était le problème que le scanner de sembler vous dire une unité de contrôle défectueuse. bobine ou encore plus facile un fusible coupé,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28496 par manuelle mécanica
Salut Sergio,

si je ne me trompe pas, cette voiture a une sangle de distribution, le moteur Renault K4M, dans ce cas s'il s'arrête et que je ne commence plus, la sangle de distribution peut avoir été coupée ou desserrer la vis de vilebrequin qui a jeté. Maintenant, si je m'arrête, puis ça commence, puis ce que j'ai dit n'est plus arrêté.
Bonne chance à Moron, Argentine