Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de golf MK III récemment !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28346 par manuelle mécanica
Problème de golf MK III récemment !!! Publié par manual-mécanica
Que ces amis, je viens d'avoir un Golf 1.8 TBI MOD 94, parce que j'étais beaucoup trrrrrrrrrrrrrrrrr ... comme si c'était un son très fort, beaucoup plus qu'un Dyiel, j'apprécierais une pluie d'idées à vérifier, en tant que l'huile atteint le fait que c'est un problème dû à l'abat de came Je les décharge et les met pour qu'ils se portent pour voir ce que font les gestes.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28366 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problème avec MK III Newbill Golf !!!
UHM pour l'année devrait apporter des pilules réglables telles que la Fiat ou Renault, mais si vous apportez des tachies ou des plongeurs comme vous le dites, vous devriez essayer avec les taquies réactivateur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28376 par manuelle mécanica

Joni07 a écrit: UHM pour l'année devrait apporter des pilules réglables telles que la Fiat ou Renault, mais si elle apporte des tachés ou des plongeurs comme vous lui dites que vous devriez essayer avec le réactivateur des taquies

Que ce soit celui du réactivateur du cousin, au Mexique aux vannes de levage, nous les appelons plongeurs, ce sont ceux qui sont sous l'arbre à cames (pour ce moteur) et si, comme c'est l'injection de carburant, il apporte déjà des bus hydrauliques (autoritaires), pas ceux de monnaie comme les autres moteurs de carburateur. ;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28377 par manuelle mécanica
Ami, si vous apportez des plongeurs, vous devez toujours télécharger car si vous ne faites pas le bruit que vous décrivez comme un moteur diesel. La façon de télécharger est avec une presse bancaire, ils doivent être horizontaux et l'oppresser, le libérer et vérifier s'il est déjà facilement opprimé, sinon il répète la même procédure jusqu'à ce que ce soit facilement lorsque vous les opprimerez, vous prenez un certain temps parce que vous devez le répéter plusieurs fois. Une question, l'ordre dans lequel vous les avez à nouveau placés était dans l'ordre dans lequel ils ont été montés? Ou n'avez-vous pas pris cela en compte?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28378 par manuelle mécanica

Jésus_06 a écrit: Ami, si vous apportez des plongeurs, vous devez toujours télécharger parce que si vous ne faites pas le bruit que vous décrivez comme un moteur diesel. La façon de télécharger est avec une presse bancaire, ils doivent être horizontaux et l'oppresser, le libérer et vérifier s'il est déjà facilement opprimé, sinon il répète la même procédure jusqu'à ce que ce soit facilement lorsque vous les opprimerez, vous prenez un certain temps parce que vous devez le répéter plusieurs fois. Une question, l'ordre dans lequel vous les avez à nouveau placés était dans l'ordre dans lequel ils ont été montés? Ou n'avez-vous pas pris cela en compte?

Si c'est ce que je ferai demain avec la presse, et oui, je monte exactement dans les mêmes ordres, jamais et téléchargé les plongeurs, et ils ne m'ont jamais fait de problème, il y a toujours une première fois pour voir ce qui se passe demain. J'informerai. Merci pour les données.