Recherche dans MDM

Bulletin

Problème H-1 Rudio lors de la mise en place des courbes

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28330 par manuelle mécanica
Problème H-1 Rudio Rendre les courbes publiées par Manual-mécanica
Bonjour, bon après-midi, je suis nouveau sur le forum plus ou moins et ma consultation était à propos d'un H-1 2´5 CRDI 140 HP, j'ai un problème que lorsque je tourne dans une courbe fermée d'une rue que cela me semble (clan, clan, clan), je l'ai apporté à l'atelier officiel et ils ont changé ma colonne de direction parce qu'ils ont dit que j'avais le relâchement et que ce n'était pas vrai, mais ils l'ont changé pour moi. Prenez les deux jours et préparez un autre budget de 175 € des tendeurs de la barre de suspension qu'ils l'ont changé et je continue avec le problème, pour résumer les comptes ne savent pas d'où vient le bruit.
Si quelqu'un sait ce que le problème peut arriver, je pourrais me le dire.
Merci d'avance une salutation

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28339 par manuelle mécanica
Si le bruit ne se produit que dans une direction de rotation, vous devez regarder la transmission et l'articulation omolinétique de la roue qui prend la courbe plus ouverte, sinon les revias toute la direction ou l'étiquette de suspension

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28348 par manuelle mécanica
La planche homocinétique apparemment qui est votre problème, il a une série de balines, ils sont très usés ou ont trop d'Olgure, ici une photo d'un articulation homocinétique est appelée dans mon pays, la description est: c'est l'extérieur de l'axe transversal vers les roues, (la barre qui tourne les roues, qui laisse le différentiel vers le mace des roues;) ...