Bonjour, selon le commentaire, le moteur est couvert à partir de là la faute, est-ce comme ça? Si c'était le cas, alors un cylindre ne fonctionne pas à 100, cela peut être vérifié si le réfrigérant se déplace comme s'il était bouillant, bien sûr avec le moteur marchant à sa température. Maintenant, la planche marche autour de 800 pesos, je recommande Permatorque. Ces véhicules sont à haute température de travail, de sorte que le fabricant recommande l'utilisation d'un réfrigérant spécial, l'achète dans l'agence, il vaut 400 le Galon. Mais vous économisez plus en l'utilisant que de payer des réparations. Mais j'ai une question, la bombe est tombée en panne et a commencé à jeter un réfrigé. là? Un autre, vous apportez 6 cyl. 3.1?
Je recommande que lorsque vous consultez quelque chose comme possible depuis l'année, mod. Moteur, transmission. et exactement le ppoporction qui s'est produit ou comment le défaut a été donné. Ainsi, beaucoup peuvent vous aider, moi, je suis à votre service dans tout doute que vous avez.