Recherche dans MDM

Bulletin

Ça tremble beaucoup. Grand AM 2000 "Problèmes"

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28312 par manuelle mécanica
Ça tremble beaucoup. Grand Am 2000 "Problèmes" publiés par Manual-mécanica
Salutations, j'ai un excellent AM 2000, c'était très chauffé, et hier ils ont fait le changement de la pompe à eau et de l'emballage d'une "araignée" heureuse. Le problème est qu'après cela, j'ai mis ma voiture et j'ai commencé à trembler beaucoup, et j'ai demandé au mécanicien que, ce qui s'était passé, il répond qu'apparemment, ils sont l'emballage que les têtes ont (qui essayaient de passer de l'eau et est sorti par une bougie d'allumage et que vous devez mettre un nouvel emballage dans les têtes, ma question est:

1.

-Issive that the package ou peut être quelque chose d'autre?
beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28315 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le re: Tremble beaucoup. Grand AM 2000 "Problèmes"
Salutations. J'ai trois consultations:
1.- Quel emballage a changé? Qu'est-ce que l'Arña en question?
2.- En cas de cas, ce ne sera pas que le tremblement du moteur vient de la manière et non en raison des derniers changements qu'ils ont apportés?
3.- Où ressentez-vous le tremblement: dans le moteur ou dans le corps? Une option peut être les bagues des supports du moteur. Quand ils sont très durs parce que le moteur fait vibrer toute la voiture.
Sachant cela, il est plus facile de localiser l'origine de votre problème

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28356 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le re: Tremble beaucoup. Grand AM 2000 "Problèmes"
Salutations Lorsqu'il y a une surchauffe dans le moteur, l'emballage ou l'emballage des culasses peut souffrir, mais cela ne se produit pas toujours que le tremblement peut être qu'un cylindre est laissé pour que le cylindre puisse voir pour le défaut dans les fesses ... Maintenant, la chose étrange que je vois est que le défaut doit avoir été présenté à partir de la réchauffement lorsque la défaillance des défaillances commence bien que je ne puisse pas vous donner une information exacte étaient vraiment ... le coût des brouillards n'est pas très élevé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28466 par manuelle mécanica
Bonjour, selon le commentaire, le moteur est couvert à partir de là la faute, est-ce comme ça? Si c'était le cas, alors un cylindre ne fonctionne pas à 100, cela peut être vérifié si le réfrigérant se déplace comme s'il était bouillant, bien sûr avec le moteur marchant à sa température. Maintenant, la planche marche autour de 800 pesos, je recommande Permatorque. Ces véhicules sont à haute température de travail, de sorte que le fabricant recommande l'utilisation d'un réfrigérant spécial, l'achète dans l'agence, il vaut 400 le Galon. Mais vous économisez plus en l'utilisant que de payer des réparations. Mais j'ai une question, la bombe est tombée en panne et a commencé à jeter un réfrigé. là? Un autre, vous apportez 6 cyl. 3.1?
Je recommande que lorsque vous consultez quelque chose comme possible depuis l'année, mod. Moteur, transmission. et exactement le ppoporction qui s'est produit ou comment le défaut a été donné. Ainsi, beaucoup peuvent vous aider, moi, je suis à votre service dans tout doute que vous avez.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28467 par manuelle mécanica
J'oublie de commettre que si le réfrige ne se produit pas, il peut y avoir une fuite vide dans l'emballage du responsable de l'admission, vérifiez-le avant autre chose. Vous pouvez également retirer les bougies d'allumage et les examiner bien, surtout lorsque vous lancez la marche du moteur, l'éteignez et le laissez refroidir, en retirez un par un sans oublier sa place et chercher des traces d'eau. Les bougies d'allumage en disent plus que vous ne l'imaginez. chance!