Recherche dans MDM

Bulletin

Chevrolet Corsa C avec code P0130

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #28153 par manuelle mécanica
Chevrolet Corsa C avec code P0130 publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis, j'ai un problème avec un Corsa C 2003 allume la lumière du moteur Check et donne un code P0130 qui fait référence au capteur d'oxygène, le défaut que le véhicule a est qu'il consomme plus d'essence et que les perdus à chaud perdent de l'énergie et ont tendance à être capturé, j'ai vérifié la bobine, les câbles de bougie d'éclairage, les bougies d'allumage, l'admission aérienne, la pompe à essence et le capteur d'oxygène mais les pertes de bougie, les pertes de défauts. Quoi de plus.
Pour l'aide, merci beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #28158 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Chevrolet Corsa C avec code P0130
Il peut s'agir du combbertor catalitique, qui est obstrué en mauvais état, vérifie également la poulie du vilebrequin, car ce véhicule a tendance à produire une usure dans le boîtier de la clé qui retard ou fait progresser le point consommer plus d'essence, le mélange n'est pas bon et jette le capteur d'oxygène comme une défaillance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #28165 par manuelle mécanica
Voir les données dans le scanner est sortie un mauvais mélange. Je vais vérifier la poulie et le convertisseur et commenter les résultats merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #28189 par manuelle mécanica
Vérifiez les bougies s'ils sont noirs et dans le scanner, il vous montre un mauvais mélange, le capteur peut être endommagé. J'ai eu un problème avec une Chevy de 500 et ce que j'ai vu que la plupart des Chevis prennent en compte le signal du capteur d'oxygène et s'il est endommagé, il vous enverra beaucoup de carburant. Recherchez ce code et dans un blog, il est corrigé si le signal du capteur d'oxygène est inférieur à 0,4 V pendant plus de 20 s. Vous avez les tests pertinents et avez de la chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #28208 par manuelle mécanica
Hey Cousin, si le code P130, cela semble peut être pour ce que vous avez déjà vérifié, mais votre capteur d'oxygène ne fonctionne pas !!!! Vous avez un problème avec le circuit du capteur, ce que vous pouvez faire est de voir la différence de tension, il doit être compris entre 0,1 et 0,9 V, vérifier le capteur d'oxygène sur le YouTube, là vous verrez comment cela fonctionne et comment il est vérifié, mais il sera préférable de le remplacer ou de lui donner un lavage par un collaboration d'accélération.