Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Explorer 95 4.0 Vérifiez Gages et Cataliza Light

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28029 par manuelle mécanica
Eh bien, avec le catalyseur, je vous ai déjà dit que vous devez maintenant le remplacer par la lumière des jauges de contrôle peut être le capteur d'oxygène qui ne fonctionne pas bien et plus si cela se passe dans le catalyseur sûr qui est le problème. Ou un autre capteur qui ne fonctionne pas ou qui est simplement déconnecté ... Je vous recommande toujours avant d'acheter un véhicule, de prendre quelqu'un de confiance de préférence un mécanicien ou qui a des connaissances dans ce domaine pour vérifier la voiture avant de faire la paperasse.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28030 par manuelle mécanica
S'il s'agissait d'un capteur d'oxygène ou d'un autre capteur, dois-je allumer le voyant du moteur de contrôle ou non? Je suis mécanicien mais je ne les connais pas beaucoup ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28031 par manuelle mécanica
Vérifiez les jauges = vérifier les connecteurs du capteur et les tuyaux vides et le système EVAP. Il est également possible qu'au problème avec le compteur à essence, vous devez voir si la taque est pleine en relation ou non ou si vous amrca plein et fondu dans Ru Tato osse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28033 par manuelle mécanica
S'il s'agissait d'un capteur d'oxygène défectueux, c'est pourquoi il allume la lumière du catalyseur, si c'était le capteur qui va après le catalyseur ... ??

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28034 par manuelle mécanica
Il se peut que le problème soit le catalyseur et non du capteur, puisque les voitures avec catalyseur avec deux capteurs, ce que ce sont un contrôle de catalyseur.
Tous mes vœux