Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Explorer 95 4.0 Vérifiez Gages et Cataliza Light

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28035 par manuelle mécanica
Je sais et je suis presque certain que c'est le catalyseur, parce que la lumière est allumée, et dans l'évasion, il n'y a pas de traces que cela fonctionne ... mais la lumière de contrôle-gabares est que le K m'inquiète, la réparation peut sortir très chère, aussi qu'elle a une petite fuite d'huile dans le différentiel avant ... les salutations ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28037 par manuelle mécanica
Salutations pablo, chaque marque a une façon particulière de montrer les défauts des conditions fonctionnantes et critiques des fluides, vous connaissez déjà le moteur de contrôle, le chèque trans (transmission de revue), un symbole comme une clé ou un padlock (indiquant un peu de feu brûlé) Pensez à un niveau d'huile faible, à une batterie à faible charge ou n'envoie pas l'alternateur, il existe une mesure qu'ils ont conçue pour alerter qu'une certaine valeur est en dehors de la plage de fonctionnement normale, vérifiez ces signaux et même leurs capteurs si possible. Salutations et chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28038 par manuelle mécanica
Demain, j'irai avec le propriétaire actuel pour faire un test routier, pour le forcer et donc décider si je l'achète ou non, avant que nous mettrons l'essence, si c'était pourquoi la lumière s'allume, elle devrait s'éteindre, le reste des niveaux est OK, l'autre chose qui a attiré mon attention, c'est que la température n'a pas augmenté, mais le moteur n'a pas été chaud ... Je vous dis si je parviens à savoir ce que vous avez, vous avez une autre idée, mais le moteur ne fait pas de chaud ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28056 par manuelle mécanica
Le wolfi a raison, le contrôle des jauges vous avertit d'un indicateur qui ne fonctionne pas ou de la défaillance d'un composant mécanique qui envoie un signal à ceux-ci, le bon catalyseur n'est modifié que car ils sont des composés de séramiques activés chimiquement et lorsqu'ils ne gâtent rien, ce capteur peut être présenté dans le véhicule comme une défaillance du capteur d'oxygène car il samera son signal, le capteur peut être testé.