Recherche dans MDM

Bulletin

Nous serons intéressés par nous tous qui ne le savons pas !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #27964 par manuelle mécanica
Eh bien, des amis, parce que nous avons toujours le même doute que vous marchez plus, un diesel ou une essence. Eh bien, j'aimerais ceux qui connaissent, contribuent leur opinion à ce sujet, et pour cela, j'expose une situation: une voiture TDI 130cv et une autre TSI 130cv les mêmes marques et le même modèle. Des deux, laquelle de plus?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #27969 par manuelle mécanica
Bonjour bonjour.
Si avec lequel Camarinar, plus vous entendez plus la réponse de sa puissance, dans l'essence, car ces moteurs sont basés sur l'explosion du mélange (air / essence) et le diesel est basé sur la combustion (air / diesel) afin que leur réponse soit plus progressive.
Si avec quoi vous référez-vous à votre Comsumo, aujourd'hui avec les injections électroniques, les deux types de moteurs sont même, maintenant le pire est que l'essence est plus chère, c'est aujourd'hui le principal obstacle.
Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #27984 par manuelle mécanica
Si avec celui que vous marchez, plus vous entendez la distance que vous voyageriez avec le réservoir de carburant car la seule chose que je peux vous dire, c'est qu'il y a des règles qui doivent se conformer aux véhicules et que l'une d'entre elles est la distance qu'ils doivent voyager avec le réservoir plein et qu'il n'y aurait pas de différence. Mais s'ils proviennent du même fabricant avec la seule chose que vous pourriez mesurer les performances, elle est avec la capacité du réservoir de carburant et il faudrait être de 2 véhicules du même déplacement ou lorsque vous l'exposez de la même puissance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #28001 par manuelle mécanica
Je veux dire, à la vitesse atteinte comme meilleure, que feriez-vous le plus?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #28012 par manuelle mécanica
La vitesse maximale est généralement la même, les véhicules pétroliers peuvent atteindre les 220 kilomètres d'heure ainsi que le vainqueur du même modèle et de la même marque de déplacement, le détail est l'accélération que la réaction et la longueur des marches sont dignes, en plus les véhicules à l'huile sont conçus pour la même vitesse et le benneros pour la vitesse mais Silo que vous avez mis dans un carrrarta se développent tous les deux pour la même vitesse mais le Bencinos. L'accélération du diesel est plus lente bien que j'ai construit -in Turbo.