Recherche dans MDM

Bulletin

catalyseur obstrué

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant - 13 ans 7 mois avant #27935 par manuelle mécanica
Catalyseur obstrué publié par Manual-mécanica
Bonjour bien je peux faire quelque chose avec le catalyseur obstrué, le nettoyer pour faire un petit
ration perfo ou autre chose, car je pense que c'est cher, et si vous le pouvez, comment le faire. La voiture est une lagune 2000.1.115cv de 1995 Gasolina
Dernière édition: 13 ans 7 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27946 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: catalyseur obstrué
S'il s'agit généralement d'un visage de visage, j'ai un Volvo S 70 et je n'avais pas obstrué, mais si ma céramique et j'ai eu beaucoup de bruit, il l'a coupé et retiré la céramique et ensuite je l'ai à nouveau soudée. Ce que je ne sais pas si l'ITV m'arriverait mais même janvier, je pense aussi que le transport de la vaste voiture chaude ne me problait pas parce que c'est le moteur du Safran avec deux sondes Landas et celles-ci n'échouent pas
j'espère que mon message est une salutation une salutation

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28055 par manuelle mécanica
Avant de retirer le catalyseur, effectuez le sel suivant par route et pour des révolutions de 4 o5 km de haut avec une courte marche afin que le catalyseur soit mis en rouge une fois que vous avez parcouru les cinq km circulants de 2 ou 3 km de normale et que vous réalisez le test
de cette façon, tous les déchets dans le catalyseur sont brûlés et qu'ils laissent les épisodes, généralement les catalyseurs sont couverts par un peu de ville, le catalyseur a commencé à travailler à 300 CELS CORIFS COURT UNE MONTRE DE CATUL

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28058 par manuelle mécanica
Si vous voulez le retirer, je le coupe juste et les âmes n'avaient rien de compliqué, mais les gaz sortent des nuages ​​lorsque vous vérifiez les gaz et vous devrez le porter de la même manière, donc vous avez de l'argent et le changez mieux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #28059 par manuelle mécanica
Si c'est le renne qui a le catalyseur monté sur le multiple d'admission, vous pouvez le couper pour mettre un HAD et acheter un catalyseur alternatif qui n'est pas cher et le mettre ci-dessous, vous pouvez également le casser et retirer les séramiques afin de ne pas le souder.