Recherche dans MDM

Bulletin

Beaucoup de fumée en voiture diesel, aide !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #27905 par manuelle mécanica
Beaucoup de fumée en voiture diesel, aide !!! Publié par manual-mécanica
Bonjour!! Eh bien, il s'avère que j'ai un Golf IV TDI 1.9 de 110cv, et lorsque je resserre la pédale pour voir la réponse de la voiture, je fais beaucoup de fumée par l'échappement, je pense que la fumée est grise ou noire, et je ne vote que quand il est très bas de virages ou lorsque je suis entièrement resserré ce problème?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #27925 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: beaucoup de fumée en voiture diesel, aide !!!
Bonjour, la même chose m'est arrivée et c'est qu'elle a été carbonisée, je l'ai emmenée à l'itinéraire à 4 vitesses par un quelques kilomètres et après que ce soit très bien, mais vous devrez voir un mécanicien car il peut avoir des problèmes de salutations et de chance des joints de vanne !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #27929 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: beaucoup de fumée en voiture diesel, aide !!!
Bonjour mon ami, c'est sûr que ce sont les injecteurs qui sont dépensés ou pieds nus, mais avant de passer votre main, changez d'abord le filtre à air et essayez et si le problème persiste, c'est la première chose que j'ai dit

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #27944 par manuelle mécanica
Bonjour, grâce à la fois pour avoir répondu, Alcrim, il s'avère que le filtre à air est nouveau, de sorte qu'il ne peut pas l'être, je pense que ce sera plutôt les injecteurs, car il a beaucoup de logique qu'il libère de la fumée quand il le resserre, donc je pense que ce sera beaucoup grâce à la vérité à la fois de la vérité

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #27948 par manuelle mécanica
J'ai essayé de donner la voiture mais bien dès les premières marches parce que si vous ne l'avez jamais passée à 3500