Recherche dans MDM

Bulletin

Citroen Xara Picaso 1.8 16 V Gasolina Corp Distrib

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27943 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Citroen Xara Picaso 1.8 16 V Gasolina Corp Distrib
Merci pour votre réponse, la vérité est que si je le vois compliqué, j'essaierai qu'un mécanicien m'aide à le réparer. Merci pour votre aide, ce qui se passe, je pense que je m'avais dit que je devais changer les fesses et les vannes et que sans ouvrir le moteur, donc je doute que si c'était vrai, merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27951 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Citroen Xara Picaso 1.8 16 V Gasolina Corp Distrib
Si vous avez un mécanicien amical qui vérifie soigneusement la poulie de vilebrequin Elpiñon, il y a une Citroen Exara qui n'apporte pas de clé sur le pignon, il est donc apprécié qu'avec la poulie et lorsque vous le libérez, le point est perdu le point car je peux lui donner la hauteur de la ceinture.
Je suis de Santiago, j'ai l'atelier pour le vilebrequin s'il n'apporte pas de clé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27974 par manuelle mécanica
Un ami pourrait m'envoyer son courrier pour lui donner les 2 liaises de sangle qu'Aulguna doit être pour son véhicule si tout le monde en a besoin