Recherche dans MDM

Bulletin

Citroen Xara Picaso 1.8 16 V Gasolina Corp Distrib

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #27900 par manuelle mécanica
Picaso 1.8 16 V Gasolina Corp Distrib
Bonjour quelqu'un peut m'aider. J'ai cassé la sangle de l'alternateur et dans l'atelier, ils m'ont dit qu'il avait été emmêlé avec la poulie de distribution et que j'ai cassé le moteur qui doit être ouvert et réparer les vannes de cul, etc.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #27901 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Citroen Xara Picaso 1.8 16 V Gasolina Corp Distrib
Quels nectes démontent-ils?
Seule la culasse ou le moteur entier?
Pouvez-vous m'envoyer une photo de moteur pour voir comment il est déjà en train de démonter la culasse n'est pas très difficile, je m'attends à votre réponse -
quelque chose d'autre êtes-vous du Chili?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #27904 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Citroen Xara Picaso 1.8 16 V Gasolina Corp Distrib
Merci pour votre intérêt, la vérité est que je ne sais pas grand-chose, celles de l'atelier n'ont pas ouvert le moteur pour le savoir, mais il dit que lorsque la sangle de distribution est cassée et laissée, les vannes ont été clouées et ce qui s'ouvre, je suppose qu'il est normal lors de la rupture de la courroie ou peut-il être que la modification de la courroie et le mettent à son point de commencer le moteur? J'attends ta réponse et merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #27907 par manuelle mécanica
Bonjour, bien ce que le mécanicien vous a dit est vrai, les voitures modernes sont très délicates, donc si vous cassez la sangle de distribution, car ce qui vous est arrivé arrive, si les poulies vous dérangent, vous devrez les retirer et les mettre nouveau. Ne pensez pas que mettre la nouvelle sangle commencera votre cohe, c'est plus que je recommande de ne pas essayer, vous pourriez agacer beaucoup plus les ennuyés. Quant à la réparation, parce que c'est cher, mais si vous avez un ami mécanique, jetez un œil à la voiture, pendant que vous le démontez pour le réparer alors mieux, mais vous pouvez sûrement vous-même, avec passance et avec le temps, bonne chance !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #27923 par manuelle mécanica
Tu ne vis pas au Chili?
Demain je vous envoie 2 photos de ceinture de distribution Exara cette année-là, vous ne m'avez pas mentionné