Recherche dans MDM

Bulletin

Bonjour à tous, j'ai des problèmes avec mon Jeta 95

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2950 par manuelle mécanica
Bonjour, si votre moteur est monopoint, vérifiez la base de la base qui est en caoutchouc et peut être de l'air aspirant à travers le corps, il peut également s'agir du capteur de température qui envoie un signal au standard et vous modifie tous les paramètres de l'injection, du contrôle et me fait savoir, alf.-

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2983 par manuelle mécanica
Orale Court circuit Je ne l'avais pas vu de cette façon, j'ai vérifié tous les capteurs mais ceux de la température ou les combattre si faciles à les ignorer, mais je les vérifierai mille merci pour votre soutien chanceux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2990 par manuelle mécanica
Votre voiture a le manteau (distributeur actuel) Il ne sera pas que vous ayez le couvercle divisé le bobine de capitaine interrompu, le capteur teste directement avec un autre est meilleur et plus sûr

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2997 par manuelle mécanica
Eh bien, en ce qui concerne la faille que vous décrivez, je pense que ce que vous devez de vérifier est le capteur d'oxygène qui fonctionne bien, car cela provoque ce type de défaillance (riche mélange de déma, mélange trop pauvre) lorsque le mélange est trop riche, l'huile et les dégrades sont très rapides, et cela fait que le véhicule travaille à CHECK IT, si vous ne savez pas comment vous le faites. Vérifiez également la livraison des injecteurs ou de l'injecteur qui ne sont pas ouverts, il est conseillé de les envoyer dans un laboratoire pour bien les vérifier avec l'équipement approprié, ou si vous avez l'équipement effectue un test d'équilibrage d'injecteur et le résultat vous donnera le diagnostic, de la même manière que le capteur de température est abaissé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3031 par manuelle mécanica
Merci, MechanicBeto, la vérité est qu'il y a la question, quelque chose devrait être, il me dit qu'il est là, mais je ne sais pas comment le vérifier sérieusement pour m'apprendre à le faire à l'avance mille merci pour la grève et il vous a dit qu'il était là, c'est parce que dans la bippasse du matin et soudainement chaud alors qu'elle se dirige et jette beaucoup de fumée noire que j'attends votre suggestion.