Recherche dans MDM

Bulletin

Bonjour à tous, j'ai des problèmes avec mon Jeta 95

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #2787 par manuelle mécanica
Tout a commencé lorsque j'ai fait le réglage ou le tun comme ils aiment l'appeler changé les bougies d'allumage, le filtre à air, l'essence, l'huile, le rotor, le couverture du distributeur, le plénium, la gorge et changer les articulations d'admission en général, le plénium, la gorge, il a fait des pédas métalliques en un gorgore très utile et si il semble qu'il soit en train de faire un gorgore très utile et si cela s'accélait, il a été en train de faire un très gorgore très utile et si cela s'accélait pour qu'il soit un gorgore très utile et si il y a voulu être un gorgore très utile très utile et si elle est celle-ci, il semble que vous vouliez être un très gorgore très utile et s'il s'accélait, il a été en train de faire un très gorgore très utile et s'il s'accélait. Mesuré par l'accélération maintenant, ils sont remplis de bougies hollin. Passez beaucoup d'essence et de l'huile moteur, plus l'huile semble être remplie d'essence et la changée chaque mois ou trois semaines parce qu'elle devient noire et la vérité est en apesanteur, je ne sais pas quoi faire, j'espère que quelqu'un me donne un pourboire pour être apprécié de tout mon cœur merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant - 17 ans 1 mois avant #2891 par manuelle mécanica
Le carburateur déborde de l'essence parce que l'aiguille de Cuba ne se ferme pas, ou vous avez un problème avec les Chiclés de l'essence carburateur (par exemple, l'air n'entre pas dans le mélange émulsifiant le tube et seule l'essence sort).

Comme par l'ordinateur, je ne peux pas voir votre voiture, il est préférable de l'emmener à un atelier ou de vous conseiller de quelqu'un qui connaît le sujet pour faire le réglage de ce carburateur.

Tous mes vœux.
Dernière édition: 17 ans 1 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2901 par manuelle mécanica
Megabeat_1 Merci pour votre suggestion, mais comme je suis stupéfait car Jetta 95 est un allumage complet et que vous me dites au carburateur et que la vérité aimerait s'il est possible que vous puissiez expliquer votre théorie de la faute pour votre attention mille merci une chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2903 par manuelle mécanica
La fumée et le défaut sont retirés après avoir été chauffé ou continu, la fumée de la couleur QWUE est.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #2904 par manuelle mécanica
Lincon Merci de m'avoir donné un certain temps dans votre précieux temps, regardez la fumée est noir, mais il sort également blanc et après une minute, trente secondes. The fault is removed but after walking a good time in the car, the bell begins in the good high ones, there are not times that nothing fails but there are times that I need to accelerate him because it seems that he is drowned and does not want to start it takes time to normalize like five seconds and I realized that if he throws white smoke when he starts walk Bye