Recherche dans MDM

Bulletin

Golf 2.0 GLX

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 jours avant #27557 par manuelle mécanica
Golf 2.0 GLX publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis et moi avons un problème avec la boîte de vitesse car dans le froid, il est difficile pour vous d'entrer dans les deuxième et quatrième quatrièmes entrez normaux mais marchant pendant longtemps en cinquième et le quatrième devient dur ... qui sait comment me donner une idée de ce qui se passe là-bas ????

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 jours avant #27563 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Golf 2.0 GLX
Le problème ne peut pas déposer dans la boîte, mais peut-être dans la boîte de la boîte, cochez d'abord: Si la première, la troisième, la cinquième et à son tour l'inverse, le problème est la tige, la deuxième option: et faites cette séquence, mettez la seconde avec la voiture, puis démarrez comme si elle n'avait pas l'embrayage, déjà commandé, mettez le troisième le troisième rp L'embrayage, évidemment tant que la boîte vous répond, à son tour, vous devez arrêter le compte, que généralement le diaphragme de l'embrayage est suffisant pour s'user lorsque nous mettons la seconde, que lorsque nous mettons le quatrième, car le quatrième entre presque sans embrayage.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #28021 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Golf 2.0 GLX
Ami merci beaucoup pour les informations, je vais essayer de voir quels résultats j'ai et je demande à nouveau ...