Recherche dans MDM

Bulletin

Capteur Jetta97 MAF

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27703 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le capteur RE: Jetta97 MAF
Selon le type de défaillance que votre véhicule présente, le système d'injection de votre voiture est plus sophistiqué, dans ce cas, il n'a plus de soupape de ralentissement commun, mais plutôt que le capteur appelé TPS a été incorporé dans votre voiture qui, dans votre cas, contrôle également le ralenti du véhicule aux différents états motrices du moteur, et par électronique en n'incorporant pas le ralenti de l'ordinateur. Vanne papillon en circuit si que le moteur ne tombe pas en révolution et ne s'arrête pas, en le gardant constant.
La façon dont vous devez faire un certain type d'entretien, qui, généralement dans les ateliers cohérentes, ne conseille pas avant sa consultation, est par le biais de l'autre collègue avec un spray ou un spray qui est ou égal à volatile que la benzine ou le carburateur propre, je vous ferai la pulvérisation de papillon d'accélération en train de retirer tous les restes de carbone de carbone, j'espère que vous avez de la chance, des salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27746 par manuelle mécanica
Celui qui indique avec la flèche n'est pas le capteur MAF est un accélérateur électronique que le capteur MAF est monté sur le tuyau d'air après que le voleur de la première photo soit suffisant pour voir est trois ou quatre câbles.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant - 13 ans 7 mois avant #27759 par manuelle mécanica

Black84 a écrit:

Cela ici, je prends des photos qui sont censées le capteur MAF de ma voiture comme ma voiture leur a dit est une Jetta 97 américaine Une fois le même problème et ils ont nettoyé cette pièce que je vous montre dans l'image selon certains amis me dit que c'est le capteur MAF, la vérité cherche à afficher cette pièce parce que je ne veux pas l'irriguer ou pour le moment où ils découvrent le pied. J'apprécie votre aide.

[Pièce jointe: 1] C: \ FakePath \ MAF Sensor Jetta 97.png [/ Pièce]

[Pièce jointe: 1] C: \ FakePath \ MAF Sensor Jetta 97.png [/ Pièce]

Ce n'est pas le MAF mais le corps d'accélération, regardez si dans le FuSera, vous avez une relire avec le numéro 30, s'il le plie avec un câble entre les broches 30 (+) et 87 et voir ce qui se passe.
Dernière édition: 13 ans 7 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27832 par manuelle mécanica
Merci beaucoup à tous comme je l'ai vu, j'ai très peu d'expérience en mécanique, j'étais concentré sur une pièce qui n'était pas le capteur MAF et Kikemec que je retire mon ignorance sur ce qui est le capteur merci beaucoup, je nettoierai le système d'accélération et le capteur MAF avec Carbiclin et que nous verrons si la petite défaillance de ma voiture est corrigée. Merci beaucoup à tous. SAU2

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27841 par manuelle mécanica
C'est le corps d'accélération !!!!!! Le MAF est celui qui est attaché à la boîte de filtre à air, votre problème avec le ralenti est le corps d'accélération, seulement des lavales à chaque fois que vous effectuez un réglage.