Recherche dans MDM

Bulletin

Capteur Jetta97 MAF

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27942 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le capteur RE: Jetta97 MAF
Merci Pineda, la question est que je vais le faire, mais j'ai le doute que si vous le découvrez, vous volerez pour piloter un printemps ou un morceau du mécanisme, je pense que je choisirai de l'emmener au service qui cherche déjà à rechercher les explosions de cette pièce et je ne l'ai pas trouvé, je ne veux pas que je sorte plus cher pour ne pas savoir merci à l'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27995 par manuelle mécanica
Je connaissais un ami, parce que ces types de pièces ne sont pas démontés parce qu'ils sont endommagés, la plupart d'entre eux ou apportent des vis et les découvrir de tout ce qui sert votre échec est autre chose. Apportez-le à un atelier pour le revoir, vous saurez quoi faire et si vous voulez qu'ils vous servent bien, n'essayez pas de donner des indications que le fait parce que personne aime que les clients vous disent quoi faire, du moins comme cela est ici dans mon pays et la plupart d'entre eux ici commentent mal les clients qui font cela et même atteindre le point de ne pas les assister. Bonne chance et si vous pouvez commenter au fur et à mesure et qu'ils vous ont dit que c'était la faute.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27999 par manuelle mécanica
Merci pour le commentaire Choto que je vais faire pour m'empêcher de prendre plus cher la réparation de ma voiture dès que j'aurai des nouvelles pour cela, il sera publié SAU2 à TO2

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #31327 par manuelle mécanica
Qu'un tel choto après une longue période plus que tout pendant un certain temps ici je dois dire que j'ai déjà emmené ma voiture à un prestigieux atelier disqueux et de mauvaises nouvelles que je suis devenue plus chère que prévu et que ma voiture reste la même avec le même échec le type de commentaires en charge que c'est le problème du système de climatisation qu'il n'est pas vrai. De l'atelier Porue a apparemment plusieurs succursales dans le pays SAU2 à TO2