Recherche dans MDM

Bulletin

Capteur Jetta97 MAF

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27532 par manuelle mécanica
Capteur Jetta97 MAF publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, ma question concerne le capteur MAF d'une Jetta 97 américaine, comment entretenir ou nettoyer car ma voiture varie les révolutions et ils m'ont dit que c'était le capteur déjà mentionné si quelqu'un connaît le nettoyage précédent que je suis nouveau dans le forum merci d'avance à l'avance : P

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27593 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le capteur RE: Jetta97 MAF
Regardez généralement tous les capteurs MAF sont similaires. La procédure la plus appropriée pour les nettoyer est avec certains produits d'aérosol, tout comme les nettoyeurs de corps d'accélération par pulvérisation. Il dirige le tir vers les filaments de capteurs mais soyez extrêmement prudent car vous pouvez les blesser ou les écraser. Vous devez le faire à une distance de 30 à 40 cm. et avec des coups courts et laissez-le sécher avec les rayons du soleil uniquement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27667 par manuelle mécanica
Il est vrai que le moyen le plus simple de le nettoyer, mais vous devez vérifier votre régulateur de relais et votre corps d'admission, car le fabricant de flux fait un autre type de défaillance lorsqu'il est sale ou mauvais.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27693 par manuelle mécanica
Merci beaucoup à Antonio Campos et Kikemec pour leurs conseils la question que j'ai déjà vérifiée et ma voiture n'apporte pas le capteur MAF qui est comme un cylindre que je prends une photo et le télécharge sur le forum pour être plus sûr en fait que la voiture n'échoue pas est stable. merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27700 par manuelle mécanica

Cela ici, je prends des photos qui sont censées le capteur MAF de ma voiture comme ma voiture leur a dit est une Jetta 97 américaine Une fois le même problème et ils ont nettoyé cette pièce que je vous montre dans l'image selon certains amis me dit que c'est le capteur MAF, la vérité cherche à afficher cette pièce parce que je ne veux pas l'irriguer ou pour le moment où ils découvrent le pied. J'apprécie votre aide.

[Pièce jointe: 1] C: \ FakePath \ MAF Sensor Jetta 97.png [/ Pièce]

[Pièce jointe: 1] C: \ FakePath \ MAF Sensor Jetta 97.png [/ Pièce]