Recherche dans MDM

Bulletin

Perdu avec le polo VW

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #2733 par manuelle mécanica
Perdu avec le VW Polo publié par Manual-mécanica
Salutations à tous.
Je vais aller directement au grain et voir si quelqu'un ici peut clarifier que cela peut se produire avec ma voiture. C'est ce qui suit:
il y a un mois, le conseil d'administration du Cuita a dû changer, car la voiture a perdu de l'huile là-bas. Je ne suis pas entièrement satisfait de l'arrangement (en plus de quitter la chose 280 euros), car en dehors du bruit qui n'était pas auparavant, il s'avère que lorsque la voiture décide, elle s'éteint. C'est curieux, mais cela ne se produit que lorsque je vais réduire, disons du 3 à 2. Si cela commence comme ça, il est déjà bondé en le mettant dans le point mort (et ce n'est pas le ralenti). Pensant que c'était un problème d'électronique, parce que je vais à un atelier d'Elctricity, et Hala, 180 euros supplémentaires pour le moteur de démarrage automatique et les dés de contact.
Et après tout cet investissement, à part l'inconvénient de plus d'une semaine d'atelier en atelier, aujourd'hui je vais au travail et le même problème se reproduise. Imaginez la colère. Je commence à soupçonner que c'est un problème avec les vannes, ou je sais que le changement de la planche était un fudge authentique (note curieuse: j'ai la coutume moche de laisser la voiture morte lorsque je descends vers le Curro, et j'ai remarqué qu'après un certain temps, certaines lumières de la peinture sont allumées et que la cauche)
en bref, toute suggestion sera bienvenue qui sera bienvenue.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.