Salutations AURA17, malheureusement ici à Vzla, le service technique de nombreux concessionnaires est médiocre, pour l'instant je ne connais aucun qui honore le service de vente, il semble que le manque de formation du personnel technique pour les nouveaux véhicules, par exemple dans le Fiat 2008, lors de l'installation, ils sont allés (je crois que l'erreur demande pour 3W) de un point 2008, lors de l'installation. Rayones lors des services, en bref, personne ne s'échappe, il y a beaucoup de vivacité et de mauvaise qualité. Et malheureusement, ici, il est réparé en jetant des pièces, changeons ceci pour voir si elle est réparée, je ne dis pas que la technique est mauvaise, seulement que c'est quelque chose de cher si vous devez les acheter et il s'avère que ce n'est pas ... l'excès d'essence est indiqué que certains capteurs fonctionnent mal ou laissent quelque chose de mal, pour vous donner un exemple, le capteur MAF peut être bon, mais s'il y a un aérien Fonctionnement erroné, qui peut donner une mauvaise opération. Code de défaillance du signal faible, vous devez consulter avec les détails des connexions de tuyau et de câblage et nous dire.