Recherche dans MDM

Bulletin

Merci pour la solution à Optra

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27257 par manuelle mécanica
Merci pour la solution à l'Optra publié par Manual-mécanica
Amis aujourd'hui, j'ai pris un grand poids d'en haut. Trouvez la solution au problème !!! Et j'apprécie votre préoccupation et vos encouragements pour m'aider à réparer la voiture, maintenant je leur ai dit, la voiture a traversé 3 garages précédents et ils ont même changé d'anneaux, les métaux l'ont presque ajusté à la fin ... La seule chose que j'avais besoin d'essayer était la pompe de benzine et, puisque le manométro a été défectueux que le bassin a eu du sable et des pebbles et au moins 2 kilos de sable, nettoyer l'étang et changer la plupart

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27261 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Merci pour la solution à Optra
Bonjour, je voudrais savoir quels étaient vos options parce que j'ai un Kia Sportage qui est sur le point de conduire mon ici n'est pas fait et ils disent que le réservoir est sale

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27267 par manuelle mécanica
Bonjour, je suis mécanicien et la Chevrolet Optra est arrivée à l'atelier avec une faute avec de nombreux symptômes
1 à la mise en œuvre du ralenti et lors de l'accélération, il n'a pas accéléré Petardeos et
2e
chèque a été allumé lors de la réalisation d'un scanner sala sala Piedrecillas dans le réservoir de benzine un peu plus à ce sujet sur le thème "Chevrolet Optra a-t-il fou
"

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27293 par manuelle mécanica
Thanks for your answer, I tell you what I changed: the coils, an injector and their hoses and began to smoke, they said the MAF sensor, then it was the IAC, then the oxygen, then TPS valve, then the croche valve, then I took it to another and placed a crashing a crash the injectors walked more or less until it was more or less Injectors that were very dirty and walking but continues to light check already problems to start when I turn it on and Quand il y a la queue

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27299 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami, avez-vous fait un scanner? Si vous ne l'avez pas fait, je vous recommande de le faire, de cette façon, vous le saurez parce que le chèque est allumé et avec le même scanner, vous pouvez éteindre le feu du chèque si vous avez déjà réparé le défaut. Si vous avez indiqué que le code accuse le scanner pour vous aider davantage