Recherche dans MDM

Bulletin

Remplacement du moteur 98 par l'un de l'année 2002 2.0

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #2714 par manuelle mécanica
Remplacement du moteur néon 98 de 2002 2.0 Publié par manual-mécanica
Chers amis, j'ai une année néon 98 qui remplace le moteur pour l'un de l'année 2002 et je n'allume pas la seule chose qui change dans le nouveau moteur est le petit capteur du capteur Craniñal, le reste est le même,
il y a un moyen qui peut le faire fonctionner sans avoir à remplacer l'ordinateur et la branche de câble qui, selon certains mécaniciens, me dit ce que je dois changer ... Aide je reste sans monn d'argent sans monnaie et la branche de câble.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #2715 par manuelle mécanica
Bonjour bonne nuit. Contenant-moi, vous avez passé le scanner si vous ne le transmettez pas sur des couches, ce n'est pas fascinant, donc si c'est le même module par la position des capteurs que je ne conçois rien, les interféres ne connaissent pas avec le withpativle, tout ce que vous me dites OK A APRO

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #2716 par manuelle mécanica
Frère merci beaucoup d'avoir répondu, j'ai passé le scanner mais et j'ai essayé de s'allumer et il semble qu'il ne soit pas du temps lance la splalation pour le carburateur et en ce qui concerne les injecteurs que j'ai mis ceux du moteur de 98 qui s'arrêtaient à ceux de 2002