Recherche dans MDM

Bulletin

Honda Chord ne s'allume qu'après un certain temps

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27112 par manuelle mécanica
J'ai un accord de Honda 1990, mon problème est que lorsque je tourne tout pour la première fois, le problème est que lorsque, par exemple, je le porte déjà un bon moment et j'arrête de dire dans un magasin dans ce que j'apprête et que je monte à la voiture et que je veux le voir, je ne tourne pas, je dois attendre une minute ou moins pour apprendre, une autre est quand j'arrive à la station-service et que je n'éteins pas dans le moteur dans ce qu'ils terminent le gaz. Je commence à ne plus s'allumer, je dois attendre une minute pour moins et je le donne et je m'allume ...
Je voudrais connaître les échecs possibles de ce problème à l'avance merci beaucoup .....

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27119 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' accord RE: Honda ne s'allume qu'après un certain temps
J'ai besoin de plus de données, après vous arrêter et essayer de l'allumer à nouveau, "le moteur tourne, il ne fait rien, il devient plus lourd" Si vous me dites un peu plus peut-être que vous pouvez vous aider.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27121 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' accord RE: Honda ne s'allume qu'après un certain temps
Bonjour, votre problème peut être dans le capteur RPM (appelé le capteur de point mort supérieur. Une fois que vous pouvez avoir une petite panne, le l'enroulement de celui-ci. Ou si vous ne le retirez pas et essayez de le nettoyer, il guerrier, puis commentez comme il l'a fait avec cela.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27176 par manuelle mécanica
Si la voiture, si vous allez normal, soyez et ne le sera pas, ne tournez pas avant une minute et allumez normalement ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27177 par manuelle mécanica
Je vais vérifier ce que vous me dites à Cesar et je vous dis si le problème a été résolu ......