Recherche dans MDM

Bulletin

Passat 1.9 TDI AFN POWER PERD

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant - 13 ans 8 mois avant #27088 par manuelle mécanica
Passat 1.9 TDI Power Loss publié par Manual-mécanica
Bonjour, je vous dis:

Il y a quelque temps que mon passat (1,9 TDI 110cv avec 305000 km) n'a pas de puissance, il n'atteint pas 140 km / h ou ne le pousse pas, aujourd'hui, j'ai pu faire un journal et ce graphique est sorti.
Si vous pouvez faire de moi un câble HOS, j'apprécierais que cela soit un Monton.

J'ai également mis des captures du Vagcom.

Au fait, le N75 est nouveau

Nouveaux tubes vides, jusqu'à celui de l'ECU.

Géométrie turbo nettoyée.

L'énoncé de l'état des tubes de pression à l'aide d'une invention qui a trouvé Moncho.

-Two Fontaneria Tubes de 1 1/2 ".
-Une soupape de roue.

J'ai mis des photos, car cela vaut une image qu'un millier de mots.

Maintenant, pour mieux voir les fuites, la barre de pression 2 est introduite et nous la présentons dans l'eau.

Après avoir vérifié tous les tubes et vu qu'ils ne se sont échappés qu'un peu de 1,5 bar pour les cerceaux élastiques touchent l'Entroculler.

Surprise à grande évasion dans le.

Après une réapparition, a résolu Escape.

Maintenant, je n'ai qu'à remplacer les anneaux élastiques par des pinces 40-60.

Après tout, c'est presque le même.

Tous mes vœux
Dernière édition: 13 ans 8 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27107 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la perte de puissance RE: Passat 1.9 TDI AFN
Bonjour, je regarde les graphiques que vous avez collés dans le post depuis un certain temps, et ce que je vois, c'est qu'un ralentissement (les trois dernières lignes du droit 903 tr / min) entre beaucoup d'air dans le collecteur (plus que le compte) et il y a plus de pression turbo de la normale.

Entre 903 tr / min et 1617 tr / min, vous n'avez pas de données, de 1617 à 2289 tr / min, vous avez moins d'air que vous devriez avoir (carte basse et maf).

De 2289 à 2814, vous avez trop d'air (pression et écoulement excessive) jusqu'à 2961 tr / min, sont corrigés brusquement.

Avez-vous regardé si l'EGR va bien? Parce que d'après ce qui est montré, il semble qu'il soit saisi plus que le compte (lorsque cela se produit, la pression des gaz d'échappement est perdue vers l'admission, le turbo souffle peu, le moteur tire la fumée noire ...)

regarde également le devoir du turbo et que les semecves de l'EGR et du turbo fonctionnent bien. Vérifiez le vide produit par la pompe à vide servo car s'il est très usé, il ne pourra pas déplacer les actionneurs ou les poumons du turbo et de l'EGR.

Si vous aviez un mauvais tube intermédiaire ou le collecteur d'admission fissuré ou lâche, un coup de sifflet d'air qui est "Jet" serait entendu, les symptômes seraient similaires (manque de résistance, fumée noire ...) mais les valeurs du Vag Com seraient différentes, MAF au-dessus de la normale et la carte trop faible), car l'air qui sort a mesuré le débitmètre mais qu'il n'y a pas de pression. cassé.

MAF = flux d'air de paquet Main (débitmètre)
MAP = pression absolue de paquet (capteur de pression turbo).

J'espère que cela vous aide.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #27108 par manuelle mécanica
Salut megabeat_1, ci-dessus merci pour vos commentaires.

Dites-vous que le manque de pouvoir était un jour à un autre.
La pompe à vide me donne 0,8, mais à la sortie de chaque solénoïde, elle est réduite à 0,6, je ne sais pas si c'est normal.

Le poumon turbo est bien, sans fuites.N75 et de nouveaux tubes de dépression.

L'EGR a été nettoyé avec le turbo, il a été vérifié en lui donnant une dépression et en le libérant soudainement et il semblait bien fermé, vous dit également que le turbo a un peu de mou, mais que je ne pense pas qu'il influence trop non ??.

En ce qui concerne ce que vous me dites "Je regarde les graphiques que vous avez coincés dans le post depuis un certain temps, et ce que je vois, c'est qu'un inactif (les trois dernières lignes du droit 903 tr / min) entre beaucoup d'air dans le collecteur (plus que le compte) et il y a une pression plus turbocompressée de la normale.", Qu'y a-t-il dû?

Que pensez-vous de l'état de l'écoulement? Je suis sur le point d'en acheter un pour eBay, car dans d'autres forums, ils me disent que cela peut être quelque peu touché.
Le problème de rester plus longtemps que l'EGR peut être dû au N18 qui est en mauvais état?
Lorsque la voiture est quelques minutes pour relier bien le N18 et ne cède pas.

Merci encore et pardonnez la billette.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27488 par manuelle mécanica
Avez-vous essayé de mettre vide sur le Turbo Lung et de le libérer soudainement?

Un autre chèque consiste à mettre un T sur le tube à vide qui sort du N75 dans le poumon turbo. Un vacuomètre est ensuite placé pour que nous puissions le lire et aller sur une route où nous pouvons maintenir une vitesse stable. Aller à 100, si vous touchez la pédale pour grimper à 110, le manomètre doit être maintenu et même augmenter. (Plus de vide = Turbo Palettes en position de charge)

Si le vacuomètre est instable à une vitesse soutenue ou en accélérant le vide tombe en dessous de -0,5 ... Vous avez une consommation d'air ou un tube à vide mal connecté lors du désassemblage et du montage de la N 75 et du N 18.

J'ai évité les forums tels que la région, le vagin de la zone et le plus ou la moins

Tous mes vœux.