Recherche dans MDM

Bulletin

Inlassable instable

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26874 par manuelle mécanica
Ralentissement instable publié par Manual-mécanica
I have a Baleno Suzuki year 96, 1.8 121 horses injected, it has a idle problem for a year that no mechanic knows how Pedal, the car goes alone, I have to slightly step on the accelerator and I recover the control again and final It will help with the topic of the release because it is very difficult to drive in these conditions, the mechanics I think they do not have much interest in fixing the vehicle and pass, evict it, but it is the only one that I Avoir et je ne peux pas en acheter un autre, il serait très reconnaissant de m'expliquer quels vérifications je peux faire pour vérifier avant de la ramener à l'atelier (je ne connais pas beaucoup de mécanicien, j'ai besoin d'une vidéo ou d'un manuel).

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26878 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la lecture Restable
Bonjour Cigsala.
Vérifiez le câble qui transporte le signal de pédale sur le bras de l'accélérateur, peut être verrouillé à l'intérieur du boîtier pour des dommages ou une sécheresse, je pense que ce n'est que cela. Chance.
Miguel.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26880 par manuelle mécanica
S'il s'agit du câble d'accélérateur, ce qu'il semble à cause des symptômes, je ne peux pas croire qu'aucun mécanicien ne l'a trouvé. S'il ne s'agit pas du câble, il vérifie que le moteur qui contrôle la vitesse du ralenti et le corps de l'accélérateur est entièrement propre, en raison du kmtraje, vous dites qu'il a la voiture, ils doivent être pleins de déchets de charbon et d'huile s'ils ne les ont pas nettoyés à la recherche de résoudre cette panne. Si le câble est bon et le moteur et le corps accélérateur propres, vous devez faire le test correspondant à ce moteur de commande inactif pour exclure que ce défectueux et fonctionnant par intermittence. Dans certains cas, le démontez, le nettoyez et le ré-assemble qu'il résout le problème que vous indiquez. J'espère avoir été utile.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26890 par manuelle mécanica
Je suis d'accord avec les deux occasions, les mécanismes ont tendance à blâmer les capteurs et les pièces électriques et à omettre le plus d'obio, c'est pour cette raison que si cela pouvait être la piola, il est bon comme OBDII dit que c'est un problème de saleté, soit dans le corps de l'admission, soit dans la même valve de relais, maintenant un détail ne nous dit pas ce que vous voyez déjà, ou dans la valve de l'information est également importante.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26891 par manuelle mécanica

Kikemec a écrit: Je suis d'accord avec les deux occasions que les mécanismes ont tendance à blâmer les capteurs et les pièces électriques et à omettre le plus d'obio, c'est pour cette raison que si cela pourrait être la piola, comme OBDII dit que c'est un problème de saleté soit dans le corps de l'admission ou dans la même valve de relais, maintenant un détail ne manque pas de vous déjà

Simplement les mécaniciens ne trouvent pas l'échec ou ne mettent pas de l'intérêt, par la façon dont je vous prie de me dire quelque chose également en référence au thème de l'odeur de l'essence dans l'habitaculus et je vous demande fortement de me dire s'il y a une vidéo que vous pouvez comprendre pour faire avancer quelque chose comme le nettoyage de papillon ou vérifier le câble accélérant, des mécanismes que je suis juste, éternel merci.