Recherche dans MDM

Bulletin

Mitsubishi 2,4 ans 2000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26858 par manuelle mécanica
Mitsubishi 2,4 Année 2000 Publié par Manual-mécanica
Bonsoir, le problème que j'ai, c'est que je ne mets pas sur les bougies d'allumage, les capteurs d'étincelles et les capteurs et l'ordinateur déjà camd, j'ai déjà changé le fil fucable de fil négatif, ce qui s'est passé, c'est que le moteur lui est venu parce qu'il se rappelle et ne voulait pas allumer le câble avec le bouchon d'allumage Cela pourrait être l'ordinateur parce que celui que je mets est crié. Si Algien a passé le même problème, ils pourraient me désirer par Fabor, Algien qui a de l'expérience dans ces voitures

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26866 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Mitsubishi 2,4 ans 2000
Si vous mettez un courant de batterie direct, il y a une étincelle dans les câbles de vérité, vérifiez la feuille de contact AHY pour être le problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26867 par manuelle mécanica
Attendez une seconde, vous manquez de l'étincelle ou du courant dans la bobine ?, Parce que s'il est courant à la bobine, il est causé que la feuille de contact soit endommagée, si c'est la coupe d'étincelle qui manque est autre chose.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26873 par manuelle mécanica
Merci d'avoir répondu, si vous arrivez au bovin aux deux, et d'après Ally, il ne sort plus aux bougies d'allumage ... si je mets le courant direct au bovin et saisissez la batterie et le mets plusieurs fois, s'il sort de l'étincelle, mais c'est quand je témoigne, et pour cette raison que Tamvien est chauffé le bovine parce que j'ai mis la corridence directe, laquelle est la chapa de contact? Le Sigual ou l'arbre à cames déclenchera-t-il un capteur? Merci New Mind

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26889 par manuelle mécanica
Maintenant que vous m'expliquez mieux, je vous donne toutes les raisons, si vous avez le courant dans les bobines, c'est le signal de coupe que vous manquez et cela est donné par le vilebrequin ou le capteur CAMS, s'il s'agit d'un distributeur ou de Delco, vous devriez vérifier l'état du couvercle et du rotor, s'il s'agit d'un distributeur et apportez à l'intérieur d'un compte de compte, car c'est le comptable, la chance et vérifie ce que vous avez besoin de la comptabilité.