Recherche dans MDM

Bulletin

Consultation mécanique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant - 13 ans 8 mois avant #26852 par manuelle mécanica
Consultation en mécanique publiée par Manual-mécanica
J'ai un camion international 2001 avec le moteur DT466E 175 RPP réparez le radiateur et lorsqu'un tuyau est déconnecté, je me rends compte que j'avais de l'huile et vérifie le dépôt d'antigel et que j'ai eu peu d'huile, je voudrais m'aider à déterminer quel type de défaillance est merci, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, aide, Disking, aide, aide, aide, aide, aide, aide "
Dernière édition: 13 ans 8 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26864 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanique sur la consultation mécanique
Si vous avez de l'huile dans le système d'eau, le plus courant est qu'il s'agit d'une faute de la culasse, ou si vous avez un échangeur de chaleur dans le filtre à huile, cela peut être le coupable, si vous l'avez et que vous voulez éliminer uniquement, vous avez un pont dans les tuyaux, vous changez l'eau et maintenant, vous revenez si elle est à nouveau.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.