Recherche dans MDM

Bulletin

Aide urgente avec UNS S10 2005 2,4 à l'essence

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #26843 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon S10. Il ne démarre pas. Il n'y a pas d'alimentation à la pompe à essence ni aux bougies. J'ai déjà testé tous les relais et les connexions électriques, et ils sont bons. J'ai aussi vérifié les capteurs de position du vilebrequin et de l'arbre à cames, et ils fonctionnent. Je ne sais plus quoi faire. Le véhicule a démarré une fois, puis il a calé.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #26850 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: aide urgente avec UNS S10 2005 2.4 à l'essence
Bonjour, vérifiez si votre clé de contact est équipée d'un transpondeur ou d'une puce ; cela pourrait être la cause du problème. Essayez une autre clé d'origine. Si cela ne fonctionne pas, je vous suggère d'utiliser un outil de diagnostic.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #26859 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: aide urgente avec UNS S10 2005 2.4 à l'essence
Avez-vous vérifié s'il y a une barre de force dans le distributeur ?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #26868 par manuelle mécanica
Vérifiez que vous n'avez pas oublié de connecter les fils de masse ; sur les Chevrolet, ils peuvent être assez problématiques et empêcher l'allumage ou l'injection.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #26895 par manuelle mécanica
Oui, la clé est à puce. J'ai déjà essayé l'autre clé d'origine, sans succès. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, le camion ne s'arrête pas et le voyant moteur clignote. Il n'y a pas de distributeur ; l'allumage est entièrement électronique. J'ai vérifié toutes les bornes, elles sont en bon état.