Recherche dans MDM

Bulletin

Matiz 2007 Très obligé de rouler ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26835 par manuelle mécanica
Matiz 2007 très forcé de rouler ... publié par manuelle-mécanica
J'ai le prochain problème avec ma Nuance 2007, il y a 15 jours, on m'a donné un problème avec la clé et les autres ...

Le fait est que depuis le jour où je me donne le mécanicien, j'ai l'impression que je porte toujours les freins, je me sens très forcé de marcher quand il avait toujours été une voiture très pratique et douce en conduisant, le cas est que je pense que c'est à partir des pneus avant depuis que j'ai pour tenir le volant. De ce côté.

Quelqu'un pourrait-il me dire si cela peut être les Balats ou que peut-il être? Avant de l'emmener au mécanicien et de recommencer de l'argent.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26847 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Matiz 2007 très forcé lors du roulement ...
Bonjour Iedwardp3.
D'après ce que vous nous dites, il semble que la direction soit mal alignée, dans ce cas, vous manquerez de pneu si vous continuez à le tirer dans cet état. Vous devez aligner l'adresse avant toute autre chose. Chance.
Miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26854 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Matiz 2007 très forcé lors du roulement ...
Ce ne sera pas le Valero qui était Mère et changé de cousin ?????
Je le mets bien à savoir si un pneu freine; Soulevez votre voiture avec le chat, le pneu qui est libre de tourner avec votre main, avec une force si vous tournez librement, vous n'avez aucun problème, si vous ne vous tournez pas ou que vous êtes forcé, vous avez raison, il est ralenti, donc avec toutes les roues, les abritez bien ceux qui sont sur le sol pour vous n'ont pas d'accident.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26865 par manuelle mécanica
Ce qui est étrange, c'est que vous l'avez pris par un problème avec la clé, rien n'aura à voir avec la roue ou à effectuer une autre réparation en plus de la clé, car comme ils disent que la servilimite peut être mal alignée, mais seulement et sans coup, ce qui est à moitié difficile, ou comme Pinida dit que le Valero est mauvais, mais il est même compliqué, tchèque que le front roulant ou de la rouleau.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26871 par manuelle mécanica
Merci pour vos réponses, je ferai le levage et je vais tourner le pneu sur le pneu pour voir si une résistance.
Le Valero qui m'a changé avant est un pneu arrière, et je viens de réaliser que mon volant n'est plus aligné non plus et pour faire de la voiture la voiture, je dois toujours aller légèrement à gauche, donc je crois toujours qu'il y a quelque chose à l'avant ...

mais je vérifie cela et sinon je le prends pour l'alignement et le commentaire.

Il me sort de la vague que tout était dans le dos et la clé et maintenant le problème est dans le volant (je commence à me méfier de mon mécanicien): En colère:

.