Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec le début de mon corsa Wind 2000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26538 par manuelle mécanica
Bonjour, bien, je vous dis mon problème .. Faites 2 mois pour acheter un Corsa Wind Mod 2000 1.6 Naftero. Lorsque vous l'achetez, il commence à froid ou à chaud, il faut maintenant pour commencer quand il est froid, le chaud commence parfait. Je voudrais savoir ce qui vous arrive.
Ahh quelque chose d'autre, aussi lorsque je mets en contact pour commencer, allumez une lumière d'amarrage sur la planche, ils m'ont dit que c'était courant en contact, mais que se passe-t-il à des moments où le moteur est en cours d'exécution, que signifie cette lumière? Est-ce une mauvaise chose pour le véhicule? Merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26540 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème avec le début de mon corsa Wind 2000
S'il est jaune et sous la forme du moteur, c'est le moteur de contrôle, et il vous avertit d'une défaillance du système d'injection de carburant, si elle coûte le froid commençant par froid, c'est que c'est le capteur de température de liquide de refroidissement du moteur, cela donne que la défaillance n'est pas coûteuse, de toute façon si la lumière est allumée même si elle s'éteint après que vous la scannez pour voir la sienne qui est chanceuse, de la chance et de quelques-uns.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.