Recherche dans MDM

Bulletin

Bonjour à tous. La batterie est téléchargée

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #2651 par manuelle mécanica
Bonjour à tous. La batterie publiée par Manual-mécanica
Bonjour Très bien à tous les Foreros et félicitez les créateurs du Web, très intéressants.
J'ai toujours aimé la mécanique de la tradition familiale, mais l'électronique ...
eh bien, je vous dis mon problème au cas où vous pourriez m'aider:

j'ai une fiesta 1.1 de 95 (MK3). Un jour, il a commencé à échouer, les lumières se brillaient jusqu'à ce qu'il s'arrête. La batterie a été complètement téléchargée. J'en ai acheté un autre et j'ai téléchargé en environ 12 heures arrêtées. J'ai supprimé toutes les fusibles de la boîte et télécharger la batterie. Quelle preuve puis-je confirmer que ce qui ne va pas est l'alternateur et ainsi le changer? Je n'ai qu'un multimètre et l'alternateur se charge bien, mais la batterie est à nouveau téléchargée.

J'espère que vous pourrez m'aider. Merci beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #2652 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Bonjour à tous. La batterie est téléchargée
Salut Elisa, un excellent plaser, je vous dis que l'alternateur peut être chargé, mais le propre peut être en bas de la batterie Figate si l'alternative avec la voiture sans travailler pour un Tienpo si l'alternateur est chaud, tout ce que vous me répondez, ok

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #2657 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Bonjour à tous. La batterie est téléchargée
À une occasion, la même chose est arrivée à un partenaire et dans son cas, c'était la lumière du coffre qui a été enflammé en téléchargeant la batterie. Vous pouvez essayer de déconnecter directement l'alternateur et consulter la consommation actuelle avec le multimètre dans la batterie avec l'alternateur et sans lui pour vérifier les valeurs.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #2659 par manuelle mécanica
Merci beaucoup, demain je ferai ce que vous me dites et je vous dirai les nouvelles.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #2664 par manuelle mécanica
Ce soir, je vérifie si la perte est de l'alternateur lui-même. Pour le vérifier, je l'ai débranché et en quelques heures, il semble qu'il n'a pas perdu la tension (avant). Quoi qu'il en soit, je le laisserai ce soir et si demain la voiture démarre, elle est déjà complètement confirmée. Merci beaucoup maat, il semble que vous aviez raison. J'ai également regardé les lumières intérieures comme Pali m'a dit et ils sont tous éteints correctement.

Demain, je vous dis comment se termine cette histoire. Ensuite, je devrai acheter un alternateur, que pour une vieille voiture, je ne sais pas si ce sera facile ... mais c'est une autre histoire.
Merci beaucoup, un baiser.