Recherche dans MDM

Bulletin

Aide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26500 par manuelle mécanica
Aide publiée par Manual-mécanica
Salutations Bonjour, je demande votre aide, je répète une nuance 2005 (Daewo) dans ma ville xalapa veracruz mexico lo Distribulle (Pontiac) Ce qui lui arrive, c'est qu'il accélère beaucoup quand il commence et décrit comment une minute l'accélération est bas d'un conseil que je peux faire pour le réparer. Tout conseil merci, merci pour votre temps

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26503 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Aide
Bonjour, regardez le plus probable de votre voiture peut être le capteur papillon ou TPS qui est celui qui régule l'accélération de votre véhicule est généralement la défaillance du daewoo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26530 par manuelle mécanica
Bonjour, pour ce que vous dites, je vous dis qu'il est très probable que c'est le pas par étape que certains apportent comment réglementer, mais si vous décidez de le changer, voyez que c'est l'original que vous achetez.
Essayez de prescrire l'ECU en lui donnant un contact 10 fois, puis démarre sans accélérer pendant un certain temps l'ecu Cordina tous les capteurs et si le défaut persiste, il est presque assuré que c'est le pas par étape, vérifiez d'abord la sonde de lamba qui est à la sortie de l'échappement multiple (le carbone qui s'accumule ne laisse pas l'ECU prendre) j'espère que mes données vous aideront.
un câlin

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26543 par manuelle mécanica
C'est juste que cela accélère beaucoup quand il commence et que la tarta est une minute à la normale, bien que ce soit normal dans tous les véhicules injectés, le temps de retard pour abaisser, il dépendra de la température du moteur et de l'obio de l'environnement, c'est pourquoi ce défaut est également généré par un mauvais état du capteur de température motrice, mais il est normal qu'il commence à 1500 tr / min et même à 2000 850 RPM, il n'est pas un gros problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26700 par manuelle mécanica
Bonjour les collègues, mes meilleurs voeux pour vous tous, je comprends que toutes les voitures, ingénieurs complètes, commencent Eclerades et après un certain temps, ils normalisés, mais à part cela lors de la conduite ou géré à Eclerar pour faire le changement de vitesse, pour citer un exemple: je vais en deuxième position et révolutionne le moteur à 3000 tr / min pour effectuer le changement à troisième dans le troisième reste en 3000 RPM. Après avoir libéré la pédale d'accélérateur et les révolutions montent et descendent, et la voiture en courtes distances donne des jalones. Je ne sais pas si je ne m'explique pas bien, merci pour vos conseils, ils sont vraiment utiles, j'attends toujours vos précieux commentaires. SALUTATIONS.