Recherche dans MDM

Bulletin

Opinions Galloper Hyundai

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant - 13 ans 8 mois avant #26390 par manuelle mécanica
Galloper Hyundai Opinions publiées par Manual-mécanica
Bonjour les gars ... !!

Récemment, j'ai acquis mon premier véhicule 4x4, un Galloper impeccable 1998 avec 100 000 Reais.
Comme le véhicule ne le savait pas, avant de spécifier l'achat, recherchez des opinions de plusieurs côtés et je n'en ai pas trouvé beaucoup, en tout cas je l'ai acheté et la vérité que je suis très satisfait du robuste, du confort et de la polyvalence du véhicule, l'utilisation que je donne est comme un véhicule pour se déplacer à l'intérieur de la ville avec le travail et les week-ends pour aller à la plage avec un véhicule pour les enfants de la ville ...
C'est pourquoi ce petit endroit pour laisser des opinions et des conseils de bonne foi, que quelqu'un peut servir ... : Malade:
Dernière édition: 13 ans 8 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26417 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: Galloper Hyundai Opinions
C'est une bonne machine par le général, il apporte des convertisseurs Mitsubishi, le seul mal dépendra s'il est le diesel ou le défier, mais en général, le velours côtelé de ce véhicule est que les mégots sont divisés au milieu dans le cylindre deux ou dans les trois est le seul mauvais qui a un soin et un entretien obéis est très important, mais c'est une bonne machine.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26430 par manuelle mécanica
Merci pour les données .. !!

Ils m'ont dit sur ce problème, qui dépendait également de la conduite (par exemple sur l'itinéraire pas plus de 110 ou 120 km / h).
Un autre problème "possible", m'a-t-ils dit, est le 5 mars ... Toujours supérieur à 95 km / h ... alors c'est un tracteur .. !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26461 par manuelle mécanica
C'est vrai à cause de la broche du pignon, ils sont très minces, haha ​​et ils prennent beaucoup d'Olgura.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26485 par manuelle mécanica
Bonjour ici, au Costa Rica, ces voitures sont très courantes et je n'ai jamais entendu les potins dont la tête est divisée en deux qui est nouveau pour moi ... que si l'eau est fui comme tout autre moteur est fait de rafales, ... Je ne sais pas si elles sont comme celles d'ici. ..... prêt!