Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai un problème de système de refroidissement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #2619 par manuelle mécanica
Bonjour, quelqu'un peut m'aider, j'ai un problème avec le système de refroidissement de ma voiture, l'antigel très rapide est terminé et que les ventilateurs sont capables de chauffer s'ils fonctionnent bien seulement que l'antigel ne dure pas longtemps et n'a pas une trace d'huile l'huile de l'antigel qui pourrait être si quelqu'un peut m'aider.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #2626 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: J'ai un problème de système de refroidissement
Regardez ne pas avoir de fuite de liquide d'un côté

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant - 17 ans 2 mois avant #2628 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: J'ai un problème de système de refroidissement
Celui que vous avez une fuite est assez clair, l'antigel ne disparaît pas par INFUSA SCIENCE \ "Maintenant, le sujet est de savoir où vous obtenez.

l'œil

nu, vous avez un utilisateur juste. Poutter le navire d' extension

. Le même capuchon d'extension qui ne maintient pas la pression, ce qui fait bouillir l'eau et parcourir ou dans le pire des cas par l'articulation des fesses, de sorte que le liquide se faufile dans les cylindres, dans ce cas, le moteur ne parviendrait pas à ralentir la carbonille noire

.
Dernière édition: 17 ans 2 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #2630 par manuelle mécanica
Certes, avec un analyseur de fuite, vous le connectez à la place du bouchon de radiateur et vous mettez 15 psi et observez où sort l'antigel; Il est également important de vérifier la couleur de la fumée une couleur avec une nuance blanche que j'indiquerais que l'antigel va à la caméra de combustion et c'est pourquoi vous perdez l'antigel, dans ce cas, cela pourrait être le plateau de la tête et il y aurait des taches de l'antigel dans le monobloc; Dans le pire des cas, il se pourrait que la tête ait déjà des fissures et devrait la changer ou que pour l'usure par l'une des chemises monoblocs, l'antigel est filtré et auquel cas il devrait être considéré comme une rectification si le monoblock le permet