Recherche dans MDM

Bulletin

Astra 1.8 réchauffage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26571 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le de réchauffage de Restra 1.8
Bonjour cher ami:
Regardez la faute est dans la réparation qu'ils ont fait le module A / C qui passe sous le gardien de boue du côté du conducteur, mon conseil serait d'en acheter un nouveau et de le remplacer, car ce n'est qu'alors que cela cessera de ignorer l'objectif qu'il s'allume dans le tableau de bord.
Sinon, cette orientation continuera à éclairer ...
Atte. Sergio Huerta.
Capteur de conseil et de conseil automobile.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26574 par manuelle mécanica
Complètement, conformément à un capteur de test, il y a en effet un problème dans le module de contrôle de réfrigération que vous devez d'abord vérifier que les codes de défaut sont générés dans ledit module pour effectuer la procédure appropriée, peut-être certains liés à la basse vitesse de l'électrvetillator car il commence à 95 ° C et il y a l'endroit où la lumière du service éclairée, oubliez les commentaires de l'élimination du thermostat car il maintient la température appropriée dans le moteur pour prendre l'avantage du moteur. carburant. N'oubliez pas que si un indicateur sur le tableau de bord est parce qu'il y a une ventilation que vous devez correctement corriger

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26590 par manuelle mécanica
Merci beaucoup les garçons, je verrai où j'obtiens ce module ici dans mon pays parce que cette voiture l'a interrompue et pour trouver les pièces de rechange, c'est un problème, et je vais me calmer sur la terre pour voir comment la voiture se comporte, ils savent que j'ai vu qu'il était 3 kmh mais la voiture est toujours normale, qu'est-ce que ce sera? merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26605 par manuelle mécanica
Forist friends in general understand that they accrue in all cases, taking out the thermostat is only to prove the operation of the vehicle and discard a possible problem with it, not forever, to others do not understand what is the function of the thermostat, which is to maintain a more or less stable working temperature in the truth, ok, in Venezuela where our friend is the thermal variation It is not so necessary now if it is double body because if they work with different precrions in both cooling systems, they ne sont que des tests à jeter ne les prennent pas et ne les rejettent pas car la voiture apporte qu'elle doit l'être.