Recherche dans MDM

Bulletin

Astra 1.8 réchauffage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26546 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le de réchauffage de Restra 1.8
Sacal It Il n'y a pas de problème tant qu'il ne neige pas dans votre ville, si le capteur est mauvais, changez-le et testez que vous voulez tout le problème ici au Chili, je me rends compte d'une installation parallèle pour ce type de problème dans des véhicules tels que Crysler afin de ne pas engager les dépenses gigantesques, mais l'étrange est que cela va quand il doit entrer la seconde vitesse que vous voulez être mal connecté le câble qui saisit l'Elctro et ne ferme pas.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26554 par manuelle mécanica
Bonjour, que diriez-vous du cher ami: bien qu'ils aient déjà vérifié votre voiture, voyez si l'objectif qui reste est un radiateur et au milieu de lui, c'est comme un fan, ils n'ont pas bien réparé votre module.
Et si vous le souhaitez, vous pouvez éliminer ce module et établir une connexion spéciale ...
si vous avez des questions avec plaisir ,,,,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26560 par manuelle mécanica
Kike merci cette semaine, je retirerai le thermostat pour voir comment cela fonctionne.

SensorTest, parce que ce même code d'erreur est celui qui se trouve, et grâce à Dieu, il ne réchauffe pas, mais quand il passe de 90 degrés, il tourne la lumière du radiateur avec un ventilateur au milieu, je ne sais plus quoi faire d'autre, quelle connexion peut être établie pour résoudre cela? J'ai pensé à nettoyer soigneusement les rayonnés pour voir si c'était quelque chose de ça, merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26563 par manuelle mécanica
La suppression du thermostat n'est pas une solution. Le thermostat est très utile au moteur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26568 par manuelle mécanica
Bonjour dans l'Astra, vous pouvez essayer si tout le système de refroidissement est appelé ventilateur, fiable et fusionne de cette manière, le démarrer et retirer l'onglet Capteur de température de deux broches, il doit démarrer la première vitesse, puis rapidement, démarrer lentement puis plus rapidement. Si tout est, vous avez un drame mécanique. Ce que je vous ai dit, c'est de tout tester électrique et électronique de la voiture, tout ce qui est à votre disposition