Recherche dans MDM

Bulletin

Astra 1.8 réchauffage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #26060 par manuelle mécanica
Astra 1.8 réchauffage publié par Manual-mécanica
Bonne nuit amis, je vous écris parce que j'ai un problème avec mon Astra 1.8 et je n'ai pas pu le résoudre.
Le problème est comme le suivant, pendant des mois, mon Astra surchauffe le début dépasse plus de 95 En bas et le problème commence ... Je ne sais pas ce qui peut être? Il me semble que c'est un problème avec les électros, ils s'allument mais ils sortent puis s'allument et dans ce cycle qu'ils sont! Quelqu'un peut-il m'aider ?? Merci beaucoup d'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26376 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le de réchauffage de Restra 1.8
Bonjour, comment ai-je eu un problème similaire avec une voiture de ces Mira vérifie le module des relocteurs des saisons électro.

chance....

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26380 par manuelle mécanica
D'abord tchèque l'état de l'huile et de l'eau afin que vous soyez presque certain que ce n'est pas un joint de cul,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26445 par manuelle mécanica
Salut Jose, merci pour votre réponse ... demain j'ai mis ça ... parce que ce problème m'a vraiment sur le bord de la folie et du haha, dans mon pays, ils ont abandonné ces voitures et il est difficile de trouver des pièces de rechange et beaucoup moins un mécanicien qui l'a corrigé, hier, j'ai commencé à mettre un peu qu'ils manquaient et que la chose était pire, le tacomètre aigu Je le reconstituer, merci pour vos réponses.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26456 par manuelle mécanica
Vénézuélien Il n'est pas normal que le véhicule commence le matin, les électros sont répertoriés, ils doivent entrer une fois que le cycle de chauffage a été effectué, et il n'est pas normal que la température augmente fortement, ici elle commence généralement par le contrôle le plus simple des radiateurs et de la température et de l'obéissance du thermostat, mais il est d'avoir un œil avec les pompes à eau dans ces modèles est assez ennuyeuse.