Bonjour, j'espère que quelqu'un a les connaissances et la volonté de m'aider,
j'ai un modèle Mazda Allegro HB 1600 1996 J'ai 2 problèmes (présentés à différents moments) avec du Rumato et les mécanismes n'ont fait que pour obtenir de l'argent sans résultat.
1. Pendant 2 ans. Pour les temps et surtout les jours chauds, les révolutions commencent à baisser et à télécharger, presque jusqu'à ce qu'elle s'éteint d'abord, puis jusqu'à ce qu'elle s'éteigne à des intervalles de 3 secondes environ. Je dois télécharger le passage de l'essence avec la vis afin qu'il ne s'éteint pas car si je libère l'accélérateur dans une courbe ou un arrêt, je reste sans direction et sans frein. Aucun mécanicien n'a trouvé le problème.
2. Après un changement de retenue et d'emballage, un échec est sorti à faible révolutions; C'est-à-dire en accélérant ou dans la partie inférieure de chaque changement, après quand plutôt Corcovea et en général, il ne s'épuise pas comme auparavant. Il a été changé pour tout, les bougies d'allumage, l'installation élevée, les vannes ont été calibrées et rien, juste un Arctique après être sorti de l'atelier.
Bot un peu de fumée pendant qu'il fait froid mais la compression n'est pas faible, mais elle a tendance à réchauffer le téléchargement et je dois allumer manuellement le deuxième ventilateur.
J'aime vraiment la coupe de la voiture et j'espère que quelqu'un m'aidera à le sauver. Mon merci d'avance.