Recherche dans MDM

Bulletin

Défaillance du moteur de Palio Adventure

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2577 par manuelle mécanica
Pario Adventure Motor défaillance publiée par Manual-mécanica
salutations.
Le problème est comme le suit, j'ai une aventure de 2004 Palio lorsque le moteur est chaud commence à échouer, même lorsque j'accélère, le moteur a tendance à mourir (le courant sera coupé) et lorsqu'il ne sort pas, il s'arrête que seuls trois cyclnders fonctionnent, car il vous convient, et le problème est correct sur lui-même).
Le dernier service a été effectué à l'agence à 60 000 (maintenant il est 64 mil) et vérifie les bougies et les câbles d'allumage et semble bien fonctionner (j'ai fait le test de déconnexion du câble par câble lorsqu'il échoue et il n'y a pas eu de changement)
s'il vous plaît j'apprécie toute l'aide possible, merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2578 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la défaillance du moteur RE: Palio Adventure
Un fait intéressant serait de savoir que le moteur est celui qui équipe votre véhicule, mais d'autre part la sensation qu'il s'agissait d'un problème électrique dans le système de carburant. La manifestation de ceci serait donnée dans certaines circonstances car le système électronique corrige les temps d'injection selon une bande, car une précision de carburant faible élargirait l'impulsion Iny. Vous pouvez vous rendre à Umax. après quoi si le président. Il est faible de commencer à lire que la Lambda Zonda génère de faibles valeurs de tension et qu'il n'y a aucun moyen de les corriger avec lesquelles il y a un problème électronique.
Il peut y avoir des filtres obtenus. Pompe dépensée en raison de combustibles sales, etc. Avec un fonctionnement continu, le courant consommé par la pompe augmente, ce qui augmente le travail du travail et, par conséquent, sa résistance interne baissant ses performances.
PD: La pompe a des filtres internes (aspiration) et externe, vérifiez les deux, comparez le courant consommé par un nouveau (environ 4 ampères) si le courant augmente avec le temps de travail, il est confirmé que quelque chose de ce qui est mentionné + ci-dessus.

Chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2582 par manuelle mécanica
Bonjour, à quoi ressemblez-vous, regardez le capteur de carte du capteur de précision d'air. Cela cesse normalement de fonctionner, il est normalement inhabituel avec un moteur chaud, si ce capteur ne fait pas bien, l'Avse d'allumage est externalisé et jumelé que 1 cylindre qui cesse de fonctionner sonde les sondages suivants déconnectent le fichier au même capteur de carte et essayez si le même défaut le fait si les bougies d'étincelles ne sont pas modifiées. D'usine, eh bien j'espère que vous solutions salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2594 par manuelle mécanica
Merci pour vos réponses Maurog et Edosr,
le moteur est à l'essence, 4cil 1.6lts. 16V Le filtre à essence a déjà été remplacé, je vais commencer par les solutions les plus simples (déconnecter la carte, modifier les bougies d'allumage) les filtres de pompe à carburant sont interchangeables ou sont-ils seulement lavés? Et la pompe est-elle située à l'intérieur du réservoir? Dès que je fais les tests, je vous informe des résultats, merci encore.