Recherche dans MDM

Bulletin

Formulaires avec Ford Econoline Aide s'il vous plaît

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25750 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Falls avec Ford Econoline Aide s'il vous plaît
Si tel est le cas, nous mettons également une barre de 2 des 2 et que l'huile était stable, mais quand je l'accélére à nouveau, la pression a peur de moi-même, nous avons déjà tout fait parce que si vous remplacez la bombe que vous pensez dans cette situation
:(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25763 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Falls avec Ford Econoline Aide s'il vous plaît
Je veux dire que le problème est à cet endroit pour le remplacer et maintenant, le choc d'huile est bien n'a pas eu de coups ou quoi que ce soit, c'est-à-dire pour ne pas sucer de l'huile là où il révèle, je ne sais pas si je m'explique bien, car s'il n'a pas où le sucer, ce n'est pas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25767 par manuelle mécanica
Sinon, le meunier va bien, voyons-nous une autre option?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25774 par manuelle mécanica
Vérifiez les métaux Viela et si vous pouvez le banc, s'ils sont trop rayés, là-bas, et vérifiez également que les plongeurs se chargent, car vous avez un problème dans la circulation de l'huile, vérifiez la lumière des engrenages de la pompe de la même manière et hors de portée.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25795 par manuelle mécanica
Je suis l'idée que vous changez la pompe, sinon nous parlons déjà d'un ajustement du moteur, pour les métaux et cela, mais je change la pompe d'abord que vous voulez, c'est tout le problème.