Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai des problèmes avec ma Ford Econoline, merci de m'aider

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #25750 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Problèmes avec la Ford Econoline, besoin d'aide
Oui, c'est exact. Nous avons également installé une pompe Bardahl 2 et la pression d'huile est restée stable, mais elle chute à nouveau à l'accélération. J'ai bien peur que nous ayons tout essayé, il va donc falloir remplacer la pompe. Qu'en pensez-vous ?
:(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #25763 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Problèmes avec la Ford Econoline, besoin d'aide
Le problème vient donc de là ; il faut le remplacer, et c'est tout. La crépine d'aspiration d'huile est en bon état, elle n'a subi aucun choc ni quoi que ce soit d'autre, elle ne devrait donc pas aspirer d'huile au mauvais endroit. Je ne sais pas si je m'explique bien, car si elle n'a nulle part où aspirer l'huile, elle ne fonctionnera pas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #25767 par manuelle mécanica
Nous avons déjà vérifié si la ventouse fonctionne correctement. D'autres solutions ?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #25774 par manuelle mécanica
Vérifiez les coussinets de bielle et, si possible, les coussinets de vilebrequin. S'ils sont trop rayés, c'est par là que la pression s'échappe. Vérifiez également le bon fonctionnement des poussoirs hydrauliques, car il y a un problème de circulation d'huile. Contrôlez aussi le jeu des engrenages de la pompe ; il est peut-être hors tolérance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #25795 par manuelle mécanica
À mon avis, il faudrait changer la pompe, car si ce n'est pas ça, on parle presque d'une révision complète du moteur, à cause des roulements et tout ça. Mais si j'étais vous, je changerais la pompe en premier ; c'est peut-être là tout le problème.