Recherche dans MDM

Bulletin

Formulaires avec Ford Econoline Aide s'il vous plaît

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #26130 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Falls avec Ford Econoline Aide s'il vous plaît
Vérifiez les métaux du cousin, ils doivent déjà être très rayés ou usés, juste pour vous rendre compte, vérifier les bielles et le banc, ne prenez pas beaucoup de temps et vous vous rendrez compte que si vous perdez de pression, ou, si vous avez une pompe à huile (celles que vous utilisez pour mettre ou retirer l'huile pour éliminer les transsexions) adaptez-le où l'huile vulve. Mettons-nous un peu, le système de lubrification sur les moteurs, est donné par ... la pompe à huile, le filtre, les pipelines d'huile, les conduits dans la tige et les métaux du banc, vous avez déjà changé la pompe, analysez et dites-moi plus que vous manquez, vérifiez plus que les métaux, ou un plongeur qui est endommagé et il ne s'agit pas de vérifier la valve de la valve de la pression de la pression du filtre. Vous n'avez pas d'autre que d'épuiser toutes les causes possibles.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26657 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Falls avec Ford Econoline Aide s'il vous plaît
Que dans le forum Miren maintenant, j'ai encore plus de problème avec mon:( économie

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26669 par manuelle mécanica
Vous devez sortir des forces avant, si vous voulez simplement retirer le Carter, libérer les talons et soulever le moteur avec un stylo ou un chat, même je le vois difficile pour l'espace au-dessus du moteur, afin que la soie libère que l'huile absorbe l'huile, vous ne résolvez apparemment pas toujours votre problème avec la pression d'huile.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26671 par manuelle mécanica
Si je désespère déjà et que je ferai mieux de retirer le moteur et de le réparer à l'extérieur et de le régler immédiatement les nadamas que l'espace est très inconfortable et c'est pourquoi je demande de l'aide pour résoudre cette situation, le stylo du stylo ne lui convient pas, il ne sera pas réveillé et ensuite le storb Carter a déjà tout démonté de l'opposé et je n'ai pas besoin de supprimer la transmission et de le tirer comme? :(

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26833 par manuelle mécanica
Collega, vous devez retirer les fesses, puis la CJA et finalement le moteur à venir. Le problème de la précision doit être dû aux métaux de banc dépensés. L'eau qui est entrée dans le Carter doit accélérer l'usure des métaux. Je vous recommande
de réparer complètement ce moteur. Quelque chose de similaire m'est arrivé
et a remarqué que les moteurs américains sont utilisés avec beaucoup d'additifs,
cela provoque beaucoup de carbone à l'intérieur du moteur et lorsque vous faites du trabjo compromet l'intérieur du moteur, les croûtes qui obstruent les conduits d'huile sont libérées.