Recherche dans MDM

Bulletin

Formulaires avec Ford Econoline Aide s'il vous plaît

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25684 par manuelle mécanica
Formulaires avec Ford Econoline Aide Pourquoi publié par Manual-mécanica
Bonjour, comment allez-vous tous dans le forum, j'ai un problème avec un Ford Econoline Model 98 avec un moteur 4.2 dans V récemment passé de l'eau au moteur que nous ne remplacons que le conseil d'administration d'El Valle de Los Buzos parce que le conseil d'administration de Cabezes a attaché plusieurs tests pour détecter où l'eau l'a passé et bien, nous avons finalement le plan de la prévision, nous tournons sur la question sur 10 minutes et sur le plan Est-ce que la pompe sera dansée, je devrai la remplacer ou quelle sera la raison de cette faute, aidez-moi s'il vous plaît. :(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25693 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Falls avec Ford Econoline Aide s'il vous plaît
Sortez le couvercle des vannes et des tchèques que vous avez de l'huile que vous voulez le pape, je reste au revers, ou éliminez l'ampoule de l'huile et mettez le doigt que quelqu'un convient et le tchèque à quel point la précision est si forte, si vous avez mieux l'instrument.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25700 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Falls avec Ford Econoline Aide s'il vous plaît
Ok, nous avons fait le test dans l'ampoule et nous ne l'avons pas avancé à nouveau et le remplit avec un peu plus d'huile et le plaçons un autre et l'Ahuja est monté et que la lumière d'huile s'est éteinte, mais comme je l'ai commenté après 10 minutes à nouveau la pression et j'ai remis la lumière à nouveau par l'autre de celle de l'économie. La pompe a une usure à remplacer la pompe à huile si elle avait un maximum de 0,0016 pouce d'écart entre les engrenages de la pompe et le boîtier, mais ils me disent que lors du remplacement de la pompe, j'ai également aimé remplacer le couvercle de la chaîne de temps que j'aide, j'ai aidé :( :(

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25711 par manuelle mécanica
Mettez une huile Lucas et laissez-la fonctionner un peu plus pour augmenter la chance. J'espère que ça te sert

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25712 par manuelle mécanica
Je suggérerais également que vous mettez un marqueur physique car alors les ampoules d'origine se trouvent beaucoup. Même si ce n'est que pour vérifier.