Recherche dans MDM

Bulletin

Kia Picanto Transmission automatique 2008

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25462 par manuelle mécanica
Transmission automatique de Kia Picanto 2008 publiée par Manual-mécanica
Ma transmission automatique de Kia Picantont 2008 quand il se réchauffe, il reste dans le troisième changement est lent sur la sortie change déjà l'huile et le filtre et suit le mal et nécessaire pour savoir quelle est la position de sélénéoïde B dans le corps des valves qui, selon le diagnostic de l'ordinateur, est ce qui est endommagé

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25516 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la transmission automatique: Kia Picanto 2008
Lorsqu'ils donnent du code du solénoïde, les transmissions sont bloquées, si vous ne savez pas quel est le solénoïde, vous essayez de savoir ce qui est le plus simple pour effacer les codes et déconnecter 1x1 jusqu'à ce que vous sachiez lequel donne ce code, alors lorsque le solénoïde est prouvé. Si vous vous donnez du solénoïde B, la chose la plus sûre est que A est le même, vous pouvez les échanger pour essayer si le code change pour savoir si votre problème est le solénoïde.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 8 mois avant #43682 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Transmission automatique Kia Picanto 2008
Bon mon ami m'est arrivé la même chose avec mon Picanto Mod 2008 et les Codogos que le scanner m'a donné étaient P0743 et P0713 avec ces codes la voiture lorsqu'elle a réchauffé, il reste en troisième rang ce qui a été changé était l'armure interne où le capteur de température interne est en train

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 9 mois avant #52588 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Transmission automatique Kia Picanto 2008
Bonjour, j'ai exactement le même problème et plusieurs mécaniciens ne savent pas que c'est le scanner lance l'erreur P0743 Je vous remercie si vous m'en dites plus, où la pièce de rechange va, il est facile de le faire pour faire un mécanicien ou qu'il est temps de l'emmener à l'atelier KIA, merci beaucoup d'avoir répondu que je sais que le message est un peu vieux est