Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec le système refroidi au pointeur WV

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2538 par manuelle mécanica
Le véhicule surchauffe et tire tout l'antigel, vérifie déjà les capteurs, et le défectueux, mais continue toujours avec la défaillance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2573 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec le système refroidi
Avez-vous regardé le thermostat moteur?

Vous devriez réaliser un peu plus le problème, c'est-à-dire qu'il est chauffé lorsqu'il est arrêté dans une confiture, ou est toujours chauffé même si vous circulez à 100 km / h? Combien de temps faut-il pour jeter l'eau?

Ces deux questions sont très importantes pour vous guider de votre faute. Mais de toute façon, je pense que le thermostat qui est dans le cul et qui ouvre le passage au radiateur lorsque le moteur atteint sa température de travail baisait.

Parfois, ils se cassent et restent fermés, empêchant la circulation de l'eau et provoquant ce que vous mentionnez, le vérifiez, il suffit de démarrer la voiture froide et de le garder à environ 2000 tr / min tout en touchant le panneau de radiateur avec la main ou le tube qui va du radiateur vers la culasse chaude, puis commencez à vous réchauffer jusqu'à ce que vous puissiez garder votre main sans brûler.

Si le moteur atteint 100 ° C et que le tuyau est encore froid ... mauvais thermostat cassé, et si au contraire, le tuyau est chauffé tout aussi vite que le moteur, le thermostat est cassé, mais dans ce cas, il a été ouvert (ce n'est pas votre cas).

Une autre chose qui peut également être est la rupture de la pompe à eau, ce qui fait que l'eau ne circule pas et que la chaleur du moteur ne se dissipe pas. Pour le voir, il suffit de démarrer le moteur et de voir si l'eau circule dans le navire d'extension ou aucun mouvement est appréciée.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 10 mois avant #4098 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec le système refroidi
Je ne sais pas s'il est trop tard. Mais la même chose m'est arrivée .. Je change le thermostat comme 3 fois et toujours la même ...
terminez le problème en modifiant le radiateur de chauffage ...