Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes moteurs

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25373 par manuelle mécanica
Problèmes motrices publiés par Manual-mécanica
Bon comment se trouvent une question le moteur de ma voiture Tranco la Vrala et le Python le numéro quatre et la partition n'avait pas de lubrification les trois autres s'ils lubrifiaient, je ne pense pas que ce soit la pompe X qui a tout eu une lubrification, sauf qu'une manière de savoir si la pompe à huile est mauvaise, je vous remercie pour l'aide de ma voiture est une Ford Fiesta 2002

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25377 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: problèmes de moteur
Bonjour Felix.

Le fait est que le moteur a déjà besoin d'une plus grande réparation, je ne sais pas que le vilebrequin et les cylindres ont été affectés, s'ils ont besoin de modification ou de rester avec les rectifiés, dans l'un des cas où vous devez modifier la pompe à huile depuis que vous effectuez un ajustement de votre moteur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25380 par manuelle mécanica
Lorsque c'est la défaillance de la pompe, vous avez plus de symptômes, la lumière sur la planche et plus de composants sont endommagés, le son des taquies, ce qui doit être arrivé, c'est qu'un métal est tourné, donc je pense que sans rien voir, si la lave sort, Sanito n'est pas un problème de la pompe.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25393 par manuelle mécanica
Ami si la voiture sonnait mais qu'ils me disent que c'était la chaîne que je ne connaissais pas et que je la lave était pliée quand elle l'a désarmée, le sigual l'a déjà envoyé pour me rectifier à 010, la voiture sonnait comme si c'était Gasoy et la lumière marquée mais marquée depuis que j'ai eu le moteur il y a un an et je fais pipi que j'étais endommagé mais mais si c'était la pompe que je me faisais

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25395 par manuelle mécanica
Les métaux tournent quand il n'y a pas de lubrification et non parce que oui. Un manque d'huile, une surchauffe du moteur, un passé de révolutions ou de sucer (pompe) obstrué, paresseux ou lâche, peut provoquer une fonds de bielle, il est toujours une fonte qui fond et pas toutes. B)