Recherche dans MDM

Bulletin

REANA CLIO 1.6 2001 Échec

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #25236 par manuelle mécanica
Renault Clio 1.6 2001 - Panne - Message de manual-mecanica
Bonjour,
ma voiture a le même problème depuis longtemps : elle ne démarre pas, le moteur ne se lance pas. Certains mécaniciens pensent que le problème vient du contacteur d'allumage, d'autres non. Ils ont vérifié les injecteurs et la batterie, mais rien à faire. Évidemment, je n'y connais rien en mécanique. Un peu d'aide serait la bienvenue pour que, lorsque je l'emmènerai au garage, ils ne me mentent pas et ne me facturent pas une réparation qui sera de nouveau en panne dans un mois. S'il vous plaît !

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #25288 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Panne de Renault Clio 1.6 2001
Est-ce un problème de contact ? Ou est-ce que le moteur ne démarre pas ? En cas de problème de contact, le tableau de bord restera éteint et rien d'autre ne fonctionnera : il s'agit d'un problème du système électrique, plus précisément de la batterie et des bobines d'allumage. Si le moteur ne démarre pas, vérifiez l'alimentation au niveau de la batterie et du contacteur d'allumage. Si ce n'est pas le cas, le problème vient du démarreur. Dans tous les cas, veuillez décrire clairement le problème afin que je puisse vous aider. Si le problème est l'absence d'étincelle, il s'agit soit du capteur de position du vilebrequin, soit d'un volant moteur corrodé. Tenez-moi au courant si vous avez de nouvelles informations. Bonne chance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.