Recherche dans MDM

Bulletin

Box 4T40E

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #25185 par manuelle mécanica
Boîte de vitesses 4T40E. Publié par manual-mecanica
J'ai des problèmes avec la boîte Z24 que le 4T40E progresse sans force à la fois en cours et en inverse à d'abord apporter les modifications, mais je présente la faute et je ne m'améliore pas. Il a un bruit très similaire à celui de la chaîne

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #25201 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet de la boîte de vitesses 4T40E
Si vous n'avez effectué aucune réparation, ou si le filtre est obstrué ou qu'une pièce est endommagée, provoquant le bruit, il s'agit probablement d'un problème. Le bruit d'un filtre obstrué est assez caractéristique : un bourdonnement, semblable à celui que l'on entend lorsqu'on manque de liquide de direction assistée. Veuillez fournir plus de détails, notamment si le problème est apparu après une réparation et, si vous avez déjà démonté le carter d'huile, décrivez les dépôts que vous y avez trouvés.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #25217 par manuelle mécanica
Il s'agit en fait d'une boîte de vitesses achetée chez un importateur ; seul le filtre a été changé avant l'installation. À l'ouverture du carter d'huile, l'huile contenait très peu de sédiments et le bruit n'est pas un bourdonnement, mais plutôt un bruit métallique. La boîte ne passe pas les vitesses, la marche arrière ne fonctionne pas et, en marche avant, elle avance sans puissance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #25245 par manuelle mécanica
J'ai demandé une garantie ; il se peut qu'il ait été reconditionné. S'il fonctionnait, il ne devrait pas tomber en panne aussi vite. Il a forcément été reconditionné, ou alors il provient d'un véhicule accidenté qui a manqué d'huile ; c'est la seule explication possible. Pourquoi ont-ils été si prudents lors de l'installation ? Ont-ils vérifié qu'il n'était pas forcé ? Car si la fermeture de la transmission a été difficile, la pompe a pu se casser faute d'être correctement positionnée dans le convertisseur de couple.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #25255 par manuelle mécanica
Dans ce cas, la pompe est à l'arrière, et non sur le convertisseur. Il me semble plus logique qu'ils aient roulé sans huile. Merci ! : Rire: