Recherche dans MDM

Bulletin

Tout a commencé avec .....

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #24973 par manuelle mécanica
Tout a commencé avec… Publié par manual-mecanica
Comme je l'ai mentionné, tout a commencé par un court-circuit au niveau du moteur d'essuie-glace. Ensuite, le problème s'est étendu à la bobine d'allumage (que j'ai déjà achetée) et à la plaque de diodes (qui ont déjà été remplacées). C'est à ce moment-là que le mécanicien a soit mal remonté l'alternateur, ce qui explique le bruit du tendeur, soit l'a endommagé. Maintenant, une autre question se pose : ils ont vérifié les relais du moteur d'essuie-glace et ils fonctionnent, mais si je les remets en place, cela risque-t-il de provoquer un autre court-circuit ? Que dois-je faire ? Pouvez-vous me conseiller ? Merci. Le véhicule est un Town & Country de 1996.
Remarque : j'ai constaté que les pièces en plastique du véhicule sont très fragiles ; elles se cassent très facilement, et certaines pièces sont très usées et se détériorent très facilement.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #24994 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet Re : Tout a commencé avec…
Si l'échec est déjà réparé, vous n'aurez pas de problèmes de nouvelles coupes à moins qu'ils ne soient d'un autre endroit, que ce sec est normal pour l'année et que les composants climatiques affectent également dans la grande cantitad.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.