Recherche dans MDM

Bulletin

BMW 318TDS Le moteur va et la voiture ne fait pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24864 par manuelle mécanica
BMW 318TDS Le moteur va et la voiture n'est pas publiée par Manual-mécanica
C'est reparti, bonjour à tous, j'ai un 318TDS et ma question est de savoir si les marches peuvent être mises sans marcher sur l'embrayage car la transmission n'est pas connectée, car l'écrou qui maintient l'axe de la boîte de vitesses à la transmission. Je comprends que je ne marche pas pour cette raison, mais je ne vois pas clairement parce que je peux déplacer le levier à la position de toute marche avec la voiture démarrée et sans marcher sur l'embrayage, est-ce normal ou peut-être quelque chose de plus échouer?
J'espère que cela ne semble pas être un thème très vain, en remerciant les dépenses de votre temps

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24873 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: BMW 318tds Le moteur va et la voiture ne fait pas
Si le levier de la boîte de vitesses est déconnecté et qu'il est mécanique, vous pouvez le déplacer de n'importe quel côté, mais seulement que vous n'avez pas de lecteur pour la boîte de vitesses, donc il n'y a pas de propulcion, vous pouvez essayer de mettre une marche avec votre main et en commençant par la bande de roulement de l'embrayage.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24882 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: BMW 318tds Le moteur va et la voiture ne fait pas
L'embrayage est hydraulique et j'ai déjà retiré la boîte de vitesses observant la perte de l'écrou qui maintient l'axe qui va à la transmission bien qu'il me semble étrange que cela puisse être juste à cause de cela, si vous pouvez penser à autre chose, je suis tout ce qui est des oreilles.
Le levier était connecté lorsque j'ai sorti la boîte de vitesses.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24900 par manuelle mécanica
Si vous avez pris la boîte, vous avez vérifié l'embrayage parce que comme il y a eu lieu lorsque vous marchez ACIA, il pourrait tout voir bien mais être mal, ou que le vilebrequin cassé ou primaire peut être

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24945 par manuelle mécanica
Oui, directement sur la boîte, les marches entrent-elles? S'ils ne le font pas, le sélecteur qui va dans la boîte peut être coupé ou hors des rayons.